hairtook Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) BOnjour a tous. Voila je vous explique mon cas. Depuis peu lorsque jenvoi des fichiers de ma xbox a mon pc je suis bien a 100 Mb.lorsque jenvoi des fichiers du pc a la xbox je ne suis qu'a 45 ko/sec et encore. C'est une catastrophe. Je me demande si cela n'est pas lié au sp2. Ayant déja épuisé tte mes connaissances pour essayé de résoudre ce pb je vous demande de l'aide. J'ai une xecuter 2.6 xbox v1.1 et un dd maxtor 120 Go. je vous remerci d'avance. Modifié le 14 octobre 2004 par hairtook
Jx7 Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) [...]Depuis peu lorsque jenvoi des fichiers de ma xbox a mon pc je suis bien a 100 MbT'en as de la chance!lorsque jenvoi des fichiers du pc a la xbox je ne suis qu'a 45 ko/sec et encore Quel client FTP as tu? Modifié le 14 octobre 2004 par Jx7
hairtook Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) Et bien voila des clients ftp du coup jen ai instalé 3.... avec ftp expert 3 l'upload est bloqué a 45 Ko/sec avec flash f xp ça passe un peu mieux et avec smart ftp c la zone.... jai recréé un port o niveau du pare feu windows avec le numéro de port 44 car le sp2 le bride.Mais ça n'a rien fait. j'ai fait des tests de ping et tou est ok. et dés que que j'upload sur la box ça bloque. au passage xbconnect ne détecte pu ma box...(peut étre une relation.) Modifié le 14 octobre 2004 par hairtook
flogdomino Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 intéressant, tout ça. J'ai un transfert à faire, je vais le faire ce soir et je vous dirais si j'ai eu ce problème, car j'ai aussi le sp2.
hairtook Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 Oui bah qu'est ce que c'est long pour une vingtaine de DiVx..... Hairtook<==== Entre en pleine dépression. -Et en plus peu méme pu jouer online.... :fouf:
flogdomino Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) bon, tu vas pleurer mais chez moi ça marche comme avant, sp2 ou non. J'utilise Internet Explorer, Qwix et SUXX. Côté paramétrage, le firewall XP est activé, aucune exception pour le ftp, juste pour SUXX (mais ça avait l'air de fonctionner sans), ni aucune ouverture de port. Par contre, je ne fais pas de transfert de la Xbox vers le PC. j'utilise le FTP sur le port 21, par défaut. Modifié le 14 octobre 2004 par flogdomino
FFlF Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Hairtook: je parie que ton serveur FTP sur la xbox c'est Evox.. Je peux te conseiller ceci: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 FileBooster + Avalaunch = Débit élevé. (Le programme a encore quelques bugs) Sinon, le FTP manuel via une fenêtre commande, jamais de problème non plus.
hairtook Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 Retour du boulot a l'instant je test vos conseils un par un et je vous dis ce que ça donne. tout en vous remerciant d'avance bien entendu. je vous répon dans pas long mici mici
hairtook Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 Bon et bien la j'ai tout épuisé comme solution auquelle j'ai pu pensé et celle don vous m'avez parlé.le débit toujours aussi bas en upload.... ça encore bon on va s'y faire. Mais la ou j'ai du mal a accepter c que xbconnect ne voit plus ma xbox... Plus moyen de jouer online c'est horrible!
flogdomino Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Est ce que cela pourrait venir de ton antivirus, si tu en as un ?
Lassie Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Hello, Juste une idée comme ça : Dans ce que tu veux uploader, est-ce qu'il y a des noms de repertoires avec des "." dedans ? Parce que j'ai eu un cas avec le FTP de EvolutionX où ça ramait... J'avais un nom de répertoire du style mon.repertoire.test J'ai remplacé par mon_repertoire_test, et il s'est mis à uploader au max de la carte réseau... J'ai pas compris... Du coup maintenant j'évite les "." A+ Modifié le 16 octobre 2004 par Lassie
Messages recommandés