dbzinfo Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 voila je viens de recevoir ma box avec comme puce une xenium ice et son dd de 120go je l'ai allume tout c bien passe je suis sur l'OS 2 si je dit pas de connerie de la puce xenium ice et je voudrai savoir koi faire apres bios?flash? je ne sais reelement pas je suis tout nouveau dans le hack box et je suis deja sur le site depuis plus d'une semaine sur les differents tutos mais rien ni fait il y a trop d'informations alors un peu d'aide merci et salut tout le monde et super site merci
slipkorn Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Mwé Le guide du débutant 1ers pas Tout est la.
dbzinfo Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 oui dsl je fouille encore les tutos mais je n'y comprend strict rien des tuots c pour cela que je suis ici dsl de pose encore les meme queston mais premier jours dans le hack
dbzinfo Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 dsl je reprend tranquillement ce que je raconte apres avoir recu ma console je l'allume et j'arrive sur l os embarquer de ma box (puce xenium ice) et apres ceci je fais coi je viens de lire le tutos Les 1ers pas du Hacking Xbox donc apres je dois juste installer un nouveau dashboard c bien ca
dbzinfo Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 re salut alors voila ce que je trouve dans ma puce section lauch item c:\ xbox book.xtf xbox.xtf xboxdash.xbe xboxdashdata.17f14doo\ audio\ je dois faire koi apres flash du bios par quel bios pour xenium ice?dashboard? je fais koi s'il vous plait merci pour votre aide
flogdomino Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) salut, dans les tutos, tu as dû lire beaucoup de choses et c'est vrai qu'au début, ça déborde mais cela te donne déjà le vocabulaire. En ce qui te concerne, vu que tu as une xenium, cherche donc les infos si rapportant, tu trouveras à l'adresse suivante un guide d'installation et d'utilisation, fait par gueux, sur la xenium. Ca te sera très utile. Tuto Xenium de Gueux Je n'ai rien inventé, j'ai juste cherché. Modifié le 14 octobre 2004 par flogdomino
dbzinfo Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 merci pour ta reponse c sympa dsl pour mon temps de reponse mais en meme temps je m'attelle a la recherche d'infos sur le hack box ets mais merci vraiment merci
dbzinfo Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 donc le tutos que tu m'a indique c pour l'ancien os moi c la nouvelle puce xenium ice avec l'os 2 et je n'y comprend vraiment rien mais merci can meme c sympa de repondre au poste
Invité flip.fr Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 ça doit etre sensiblement la même chose non ? mais déjà que veux tu faire exactement ?
flogdomino Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) je pense que les menus doivent tout de même correspondre un minimum et tu dois pouvoir t'en sortir avec. N'ayant pas cette puce, je ne peux pas t'aider dans l'utilisation de son système. Modifié le 14 octobre 2004 par flogdomino
dbzinfo Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 merci les gars non c tres differents sachant que je suis super noob et que j'ai po envie de bousillier la console alors je prefere de l'aide pour eviter toute connerie
flogdomino Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 eh bien cette fois, j'ai ta solution, il te suffit de prendre le manuel de la version 2. Manuel OS2.0 en pdf
Vulcain Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut, le truc c'est que tu nous dises ce que tu veux faire ... parce que maintenant que tu as la puce, tu peux faire bcp de chose ... installer XBMC pour lire les Divx, mp3,etc ... changer le dash, installer linux (euh, ca c'est pas pour debutant ) Bref, que veux tu faire????
Messages recommandés