zebox Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 apres avoir soigneusement lu tout ce qui pouvait m'informer sur les choix de xbox avec lecteur samsung je suis partit en quête.... j'ai enfin trouvé uen Xbox avce numero de serie 24405 et fabriquée en octobre 2002. maintenant je fais comment pour savoir si c'est un samsung ? certains disent que c'est a 99% du samsung cette serie ! d'autres disent qu'il faut qu'il y ai deux petits trous dans le plateau d'ejection (j'en ai qu'un a priori) MErci d'avance pour votre avis eclairé.
Shaft Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 Slt, Donc pour reconnaitre le Samsung celui-ci comporte 2 trous sur le tiroir ............ @@@ +++++++
Invité HardcoreBillou Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 voila un lecteur samsung...
zebox Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2003 Tout dabord je voudrais dire un GRAND merci a tous ceux qui repondent dans ce forum et de la qualité des reponses ! ya qua voie celle ci avec photo a l'appui ! je dis donc Respect et merci de me confirmer que j'ai donc un samsung :-) (je ne savait pas si CT les deux grand trous lateraux ou le tout petit en avant. merci me voila rassuré. Ya plus ka attendre le test du X-Bit pour que je finalise mon achat. bonne journée.
Messages recommandés