Invité leMatou30 Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 hello à tous !! je suis novice, alors soyez gentils ... en allumant ma console sous evolutionX, g la possibilite de passer ds le mode "interface d'origine xbox" mais là g un message erreur 21 qui s'affiche ! j'ai lue le tuto sur les erreurs, mais sur celle là : erreur 21 : "Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter." je pige pas grand chose ???? mes jeux d'origine et les autres se lance très bien à partir d' evolutionX merci de votre aide !!!
FFlF Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Si tu utilises un exploit c'est sans doute un problème de signature, mais j'y connais rien.
slipkorn Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 plop ^_^ il est possible que tu ais effacé des fichiers du dash d'origine, as tu fait un backup avant toute modification ???? Si oui remet les fichier qui manquent. ( compare entre ta sauvegarde et ton DD xbox ) Voila en espérant que cela ne soit que ça
Messages recommandés