Invité 20100 Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) c koi des modo? je conné admin car mon ex cété un admin de edonkeyarmata mais bon je ne sais pas car Phantom Dust m'a dit toute a l'heure qu'un modo serais pas content. On m'a dit d'avertir l'admin quand y'as des post partout. Merci Bisous lililafrimousse Modifié le 14 octobre 2004 par Jlz
fff Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Les admins administrent le site et les moderateurs (ou modo) verifient que le forum tourne bien, sans membres qui fassent n'importe quoi comme allez a l'encontre de la charte. Toi, tu t'es faite banir par un admin par contre
slipkorn Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 c koi des modo? je conné admin car mon ex cété un admin de edonkeyarmata t'es sur d'etre brune.... J'aimerai que Jlz te l'explique... Le modo est un poète des forums ( enfin surtout Jlz un pro dans son arts ), un peu fou mais fort sympathique, leur chef se nomme legueux ( notre maitre à tous ) ici bas il est au dessus de tout rien ne peux l'atteindre, il est suivi par les 7 nains Quarentin ( prof ) , Jlz ( grincheux ), nick_ ( simplet rien contre toi ), fff ( dormeur ), fornost ( atchoum ), outworld1 ( joyeux ) et FlFF ( Timide ), ils travaillent dur pour rendre tous les apprenti hackeur heureux qui ne les remercient jamais assez de leurs travails, des noobs qui ne lisent pas la charte alors des fois ils se mettent en colère ils bannent, avertissent et pratique le bansodogravier ...... Voila... Le barde fou qui aime conter l'histoire de ces joyeux lurons :fouf:
slipkorn Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 oui bien sur raconte ta vie ^_^, mais lis la charte
slipkorn Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 le bouton editer tu connais pas???????????
slipkorn Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Non je sais ouvrir les yeux Bon je vais en rester la demain un admin va s'occuper de toi :lol: , ravie de t'avoir connue tu m'as beaucoup amusé :mdr:
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) Sérieux, c'est vraiment ton adresse ??? Mais... t'es pas bien toi quand même... EDIT : non, son adresse n'existe pas. C'était juste de la grossièreté comme je l'avais suspecté. Modifié le 13 octobre 2004 par Phantom Dust
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Tiens, ça me rappelle que j'ai une bannière à finir moi
Osmoze Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 bah il ni a plus ces post ...lol...du coup le topic est trop bizarre
Osmoze Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Tiens, ça me rappelle que j'ai une bannière à finir moi mort de rire la j'en peux plus
slipkorn Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 C'est vrai une fois ses posts effacé il est bizarre le topic :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 ah merde l'est loupé celui la, ca avait l'air marrant @slipkorn tu pourrai pas reduire ta signature ? parce que la au taf ca me bouffe la moitie de l'ecran, c un peu lourd... ( en plus 43 ko c un peu l'arrache quand meme )
slipkorn Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Euh bah je peux pas le délai d'utilisation de photoshop est passé j'avais encore des modifs à faire. Donc désolé mais elle va continuer à manger la moitié de ton écran au taf.
Pink Floyd Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Euh bah je peux pas le délai d'utilisation de photoshop est passé j'avais encore des modifs à faire.Donc désolé mais elle va continuer à manger la moitié de ton écran au taf. j'aime bien ce genre de reponse limite foutage de guele http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/tel...rger/10178.html tu veux aussi la liste des freeware capable de retailer une images ?
Pink Floyd Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 et apres on me demande pourquoi j'ai arrêté sur ce forum... ben à tous ceux qui ce posais la question ou ce la pose encore, vous avez votre reponse...
slipkorn Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) Attends t'es le seul à m'avoir fait la réflexion, j'avoue elle est légèrement plus grande en hauteur que celle de Phantom Dust. Quarentin m'a déjà demandé d'enlever un gif animé, je vais pas changer ma signature rien que pour toi, c'est pas de ma faute si ton pc au taf n'est pas a la résolution que tu veux. Modifié le 14 octobre 2004 par slipkorn
Messages recommandés