mucho Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 de burnout 3 car mon backup me dit ke le dvd est endommagé ou sale. merci
kermit57 Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut, j' ai aussi Burnout 3 et je n'ai eu aucun probleme a faire le backup avec dvd2xbox, la derniere version dispo sur le site. Si ce n'est pas deja fait reessaie, surtout que cette version patch le jeux avec des ACL est c'est automatique
Jlz Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Lu, tu peux faire ton backup avec XBCopy0025 ++ Et puis a l'avenir ne te dispense pas de recherches qui aurait pu t'eviter ce genre de question traitées très recemment ici meme ! ++
mucho Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) je sais bien mais j'ai passer 3h heure a lire et a part xbcopy je n'ai rien trouvé. je precise que le jeux est sur le dur de mon pc et sur la xbox, d'ailleur il tourne nickel sur la xbox. mon lecteur est un thomson et je grave sur bulkpaq orange (je sais c pas terrible mais mes films passent) et en fait je l'ai mis par ftp du pc a la box et sur la box pas ce probleme. merci Modifié le 14 octobre 2004 par mucho
Messages recommandés