Invité chrisha Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Alors voila... j'ai fais mettre une puce sur la Xbox et un nouveau disque dur de 160 Go et ca marche bien... mais le probleme que j'ai actuellement est que j'ai perdu toute les données (sauvegardes) de mes jeux !!!! et franchement... c'est la misèèèère !!!! aider moi siouplééééé.... je veux pas me retaper tout les jeux du debut !!!! bouhouhouh !!!! Si quelqu'un a une solution pour recuperer les sauvegardes... qui sont dans mon ancien disque dur Xbox... et ben... je me coupe une couille... d'ailleur il ne m'en reste qu'une avec toute mes conneries....lol voila.... si une ame charitable veux bien eclairer ma situation... Merci d'avance... Chris
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu remets ton ancien hdd dans la xbox, tu sauvegardes Tdata et Udata sur ton pc par ftp, tu remets ton nouveau hdd dans la xbox, tu balances les deux répertoires de ton pc à ton nouveau hdd.
tyotyo Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 il existe un site de sauvegard mé le prob c que je c plus comment il sapelle, si je le retrouve je te le paserai
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 http://www.xbox-saves.com/
Invité chrisha Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Je vais essayer !!!! merciiiiiiii les gars !!!!!!
globule Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Et gardes ta cou...., c'est important ces trucs là... @+
Pink Floyd Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 bah en meme temps, un ptit "XBOX Save manager" toute les 2 semaine sa fait jamais de mal...
Messages recommandés