Invité 20100 Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut J'ai eu un cable rgb et j'aimerai savoir les réglages vidéo que vous avez sous unleashX Merci et comment on fait pour mettre en 60hz svp Merci bisous lili
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Ben moi j'ai tout laissé par défault et les 60Hz je les ai paramétrés dans le dash micosoft. Pourquoi ? T'as quoi comme problèmes ?
Invité 20100 Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Bah en fait j'aimerais savoir la configuration vidéo sous unleash car je viens d'avoir un cable rgb.. mais je ne peut pas revenir car mon frère a hotswaper... Merci bisous a toi lili
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Lu lili, Tu parles biens de ça ? Si oui, moi j'ai absolument rien paramétré. Juste remplacé l'ancien par celui-ci. bye
Invité 20100 Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Oui sauf que c'est des sortie RCA qu'il a acheter pour brancher sur la chaine hifi...
Osmoze Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Oui sauf que c'est des sortie RCA qu'il a acheter pour brancher sur la chaine hifi... en faite tu veux un cable rgb rca pour chaine hifi.... et tu voudrais passer de 50 à 60 hz pour qu'il y est un triphasigue en fait?
FFlF Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Le 6OHz c'est pas obligatoire, et faut aussi avoir une télé qui le supporte. Si tu veux régler ça je pense aussi que le mieux c'est d'avoir accès au dash d'origine.
Messages recommandés