Invité iroma Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut J'ai une question, voila j'ai demonte mon bloc optique pour le changer et depuis ma console ne boote desesperement plus !! Ecran noir et rien d'autre ! Je me demandais si le cable reliat le lecteur a la carte mere n'en etait pas la cause. Est-ce que qq'un sait si le fait d'voir le cable abime empeche le boot de la console ? Ca me rendrait service si qq'un avait la reponse merci d'avance
cenpourcenouveau Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Je n'ai jamais testé, ou rencontré ce genre de problème, mais il me semble que ton problème est autre part pour l'instant. Revérifie ton montage.
eremation Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 j ai jamais eu le probleme pourtant j en ai changer pas mal de bloc optique mais si tu as peut etre grille un fusible de la carte mere sa arrive defois surtout si tu as une puce sur ta console et que le montage a ete mal fait ( mauvaise isolation de la puce et des fils ) regarde a cette page http://www.foxchip.com/tutoriaux.php?action=tuto12 merci a foxchip pour la traduction ( car au debut j utilise la version espagnole )
Invité iroma Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci d'avoir repondu Je n'ai pas monte de puce donc c assez bizarre. Qu'elles sont les causes qui font que la console ne boot pas (en dehors d'un fusible ou d'une mauvaise isolation) L'alimentation a l'air bonne (led rouge et bleu sont fixe), le tiroir du lecteur fonctionne.
eremation Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 regarde quand meme si les fusibles de la carte mere on pas fumer car meme si tu ne monte pas de puce tu peux griller ta console en fesant un courircuit
Messages recommandés