@dresses Email Gratuites...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! :D

Voilà je voulais faire un èspèce de mini-sondage pour savoir quelles adresses internet étaient mieux et en quoi? :)

J'entend par adresse style @hotmail.com ^_^

Ce qui m'intéresse c'est de savoir la quantité de mo max de stockage, la taille des pièces jointes, la sécurité et peut être des extras...

Merci à tous ceux qui me permettront de me faire une opnion... :P

Posté(e)

Quoi c'est sorti finalement ce truc??! :huh: J'avais vu ça y a longtemps j'm'étais inscrit sur la liste d'attente mais j'ai jamais eu d'réponse... :(

Cocu va! :P

Et les pièces jointes c'est combien de mo max?

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Yahoo : 100Mo, 10Mo max pièce attachée :ok:

Posté(e)

Yeah merci Phantom!Vais m'prendre une adresse! hihihi

Jusque là j'étais sur hotmail car c'est l'seul que je connaissait au début et je n'avais jamais pensé à changer... :unsure:

Mais avec les 2mo d'espce et les pièces jointes de 1mo ça fout les boules! crying :lol:

Posté(e) (modifié)

hey les gars, regardez canard pc de cette semaine...il parle d'une adresse: www.hriders.com 500 mo de pj .... 100 Go de place...gratuit....mouai <_< je vous laisse voir je ni suis pas encore allé

EDIT=> a sinon je suis sur wanadoo je paye 50 euro par mois, je suis limité a 5 adresses email, pour 10 voir 5 Mo je crois ...c'est super classe je conseille :marteau:

Modifié par Osmoze
Posté(e)

une que j'aimme bien : www.jetable.com

:D

sinon y a une nouvelle boite mail qui c créé, 6 Go par boite, mais je c plus le noms, suffit d'allez chercher sur www.newsvortex.net

Posté(e)
hey les gars, regardez canard pc de cette semaine...il parle d'une adresse: www.hriders.com  500 mo de pj .... 100 Go de place...gratuit....mouai <_<  je vous laisse voir je ni suis pas encore allé

EDIT=> a sinon je suis sur wanadoo je paye 50 euro par mois, je suis limité a 5 adresses email, pour 10 voir 5 Mo je crois ...c'est super classe je conseille  :marteau:

vous avez jeté un oeil? :unsure: