salamander Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 bonjour, je viens de voir la news de gueux sur l'ecran LCD de la teamX, mais je suis tres surpris en effet je croyais que le futur ecran LCD etait une matrice complete et non des blocs de caracteres (comme sur la photo) qq'un a une info ? a+
xbit51 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) cest un ecran alphanumerique pas un graphique...ca a toujours ete prevue ainsi Modifié le 2 décembre 2004 par xbit51
salamander Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 pas tout a fait dans les premieres publications de la X3, la team voulait se distingues en proposant une matrice LCD et non un ecran alpha... dommage
xbit51 Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Bhein que ce soit un alpha ou un graph c est une matrice lcd dans tout les cas car meme si c est un alpha il est capable d utiliser uniquement les pixels dont il a besoin, et donc reproduire une ecriture times nex roman par exemple. Et tout les ecrans sont des matrice lcd.
Messages recommandés