Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Il y a presque deux mois que je lis les differents tutos et que je me promene sur les forums. J'ai réussi a modifié mon Xbox avec la methode 007 et installé Evox. J'ai eu beaucoup d'aide sur ce forum et j'ai remarqué unhe chose. Il semblerait que tout dependant la version du Xbox et du Kernel(surtout), la méthode utilisé est différente. Ma question est la suivante:

Serait-il possible qu'un 'ROI' du hacking Xbox prépare une grille Xbox Avec les méthodes efficaces concernant les version Xbox?

Méthode\Kernel 4724 5123 5713 Commentaires

PBL + Metoo oui * oui non avec méthode 007

PBL + Audio non non oui avec méthode 007

UDE 1 oui non oui hotswap

UDE 2 non oui oui necessite une puce

* Vous devez avoir Live 3.0

Je sais que ce qui est inscrit n'est pas exact( je suis débutant) mais ca donne une idée de ce que je veux parler.

Merci de vos commentaires

:)

Modifié par jijilamorozo
Posté(e)

Salut !

Tu sais qu'il y a eu un concours de tutos récemment ?

Et bien d'après ce que j'ai compris le tuto proposé par Directeur90 ressemble fort à ce que tu nous dis là !

Donc d'ici quelques jours on devrait voir en ligne un récapitulatif de tous les exploits possibles selon les versions de console ! ;)

Posté(e) (modifié)

Rooh on pense à moi ^^

Bon, en effet, j'ai fait un tutorial pour "rassembler" tout ce qui est "éparpillé" sur les exploits. Avec notamment, explication de quel exploit sur quels models, quels exploits sont compatibles hotswap...

J'espère que ca pourra t'éclairer et te permettre de mieux comprendre le système des exploits qui est un peu dur à saisir au début ^^

Modifié par Le_directeur90
Posté(e)
Rooh on pense à moi ^^

Cache ta joie ! ;)

Sans rire je trouve que tu as eu une excellente initiative, ça mettra les choses au clair car avec les nouveaux kernels qui nécessitent d'autres exploits c'est un sacré bazar ! (surtout pour les débutants)