jijilamorozo Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) Salut a tous Il y a presque deux mois que je lis les differents tutos et que je me promene sur les forums. J'ai réussi a modifié mon Xbox avec la methode 007 et installé Evox. J'ai eu beaucoup d'aide sur ce forum et j'ai remarqué unhe chose. Il semblerait que tout dependant la version du Xbox et du Kernel(surtout), la méthode utilisé est différente. Ma question est la suivante: Serait-il possible qu'un 'ROI' du hacking Xbox prépare une grille Xbox Avec les méthodes efficaces concernant les version Xbox? Méthode\Kernel 4724 5123 5713 Commentaires PBL + Metoo oui * oui non avec méthode 007 PBL + Audio non non oui avec méthode 007 UDE 1 oui non oui hotswap UDE 2 non oui oui necessite une puce * Vous devez avoir Live 3.0 Je sais que ce qui est inscrit n'est pas exact( je suis débutant) mais ca donne une idée de ce que je veux parler. Merci de vos commentaires Modifié le 13 octobre 2004 par jijilamorozo
adoubeur Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut ! Tu sais qu'il y a eu un concours de tutos récemment ? Et bien d'après ce que j'ai compris le tuto proposé par Directeur90 ressemble fort à ce que tu nous dis là ! Donc d'ici quelques jours on devrait voir en ligne un récapitulatif de tous les exploits possibles selon les versions de console !
adoubeur Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est Directeur90 que tu devras remercier !
Le_directeur90 Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) Rooh on pense à moi Bon, en effet, j'ai fait un tutorial pour "rassembler" tout ce qui est "éparpillé" sur les exploits. Avec notamment, explication de quel exploit sur quels models, quels exploits sont compatibles hotswap... J'espère que ca pourra t'éclairer et te permettre de mieux comprendre le système des exploits qui est un peu dur à saisir au début Modifié le 13 octobre 2004 par Le_directeur90
adoubeur Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Rooh on pense à moi Cache ta joie ! Sans rire je trouve que tu as eu une excellente initiative, ça mettra les choses au clair car avec les nouveaux kernels qui nécessitent d'autres exploits c'est un sacré bazar ! (surtout pour les débutants)
Le_directeur90 Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est sur qu'il y a tellement de notions à saisir quand on débute qu'un résumé ne sera pas de trop je pense
baddy Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 et moi qui me suis lancé dans un exploit un peu au pif (et bizarre ca a foiré ) mais directeur90 t'inkiette, ton tuto je vais le dévorer
Le_directeur90 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 le tuto est en ligne sur gueux -> http://www.gx-mod.com/tutos/pointexploit.php il n'est pas encore dans la liste des tutos (j'ai trouvé son url en cherchant le nom du fichier par déduction ) mais il est online ^_^
Messages recommandés