bidouilleur76 Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 bonjour je tourne avec evolution x et je desire mttre avalaunch quelqu'un pourrais me guider ? avec quoi et comment ? merci d'avances a tous ceux qui pourrons m'aider
bestnel Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 le plus simple c'est de mettre avalaunch en application sinon tu l'install a la racine de la partition que tu veus et tu modifie ton bios pour qu'il demarre dessus
flogdomino Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) salut, tu peux aussi utiliser xselect pour choisir au démarrage le dash que tu veux, tu as bien sûr la possibilité d'en avoir un par défaut. C'est très pratique,car tu es toujours sûr d'avoir un dash qui fonctionne en cas de panne avec un autre. Une procédure sur Xselect Modifié le 14 octobre 2004 par flogdomino
Invité legueuxpd Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 salut, tu peux aussi utiliser xselect pour choisir au démarrage le dash que tu veux, tu as aussi la possibilité d'en avoir par défaut.C'est très pratique,car tu es toujours sûr d'avoir un dash qui fonctionne en cas de panne avec un autre. Une procédure sur Xselect +1
Messages recommandés