ptoleme24 Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Voila j'ai deux xbox, une 1.0 et une 1.1. J'avais ds la 1.0 une enigmah que j'ai remplacé par une executer 2.1 Lite. Tout allais bien lorsque j'ai un potto a eu besoin d'une puce. je lui ai donc installer la puce. Il a voulu ensuite flasher le bios et il cest tromper de bios et la puce ne boot plus... J'ai donc remis mon engimah ds ma xbox ... et il a commander une nouvelle puce xecuter 2.1 Lite. Il a recu cette puce hier et on a essayer de re-flasher le bios de mon ancienne xecuter 2.1 sans succeS ... comment peut-on faire pour reflasher ce bios ??? On a essayer avec OzFlasher, au moment ou il fo flasher on inverse les puces et la il efface, ecrit et verifie le bios de la xecuter 2.1 mais apparement il ne fait rien .. connaisser vous un moyen sure pour re-flasher cette puce Ma deuxieme quesiton concerne mon enigmah, je n'arrive pas avec celle-ci a flasher le bios de la xbox ou celui de l'enigmah ... Merci de votre aide ...
ken Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Salut je peux répondre à ta deuxième question. La puce enigmah n'est pas flashable. Par contre tu peux t'en servir pour flasher le bios de ta console. Pour autoriser cela il faut d'abord faire un pont sur la carte mère (désolé j'ai plus les liens pour les plans). Après tu demarres ta console et tu te met sous evolutionx (à partir d'un cd ou de ton disque dur) Quand tu en es la surtout tu désactives la puce et alors tu peux flasher ton bios (après tu peux enlever la puce, elle est maintenant inutile). voila A+
ptoleme24 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2003 les pont sont fait mais il me met flash not writeable a chaque fois ...
ken Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 Salut pour flasher le bios de la xbox il faut un bios de 1 mo, peut être que ton problème vient de là. A+
ptoleme24 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2003 je vais essayer. Personne pour mon bleme avec la xectuer
erwinnie Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 t'as bien mis le cavalier ou le switch pour autoriser le flash sur ta xecuter?
ptoleme24 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (erwinnie @ Friday 11 July 2003, 02:02) t'as bien mis le cavalier ou le switch pour autoriser le flash sur ta xecuter? oui quand meme ...
Messages recommandés