Invité capello Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Messieurs Bonjour, C'est la première fois que je modifies une console avec le chipset vidèo Xcalibur et c'est aussi la première fois que je mets un Hdd de 200 Go je suis un peu le puceau des nouvelles Xbox :lol:. Ma question est la suivante : quel bios dois-je mettre pour que la capacité totale du hdd soit utilisée. Merci pour vos réponses
BenMitnicK Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 slt!!! si c une V1.6 ya que le M8 qui fonctionne sur c xbox sinon version anterieur X2 4981.06 ou 67 06 = tout l'espace seras sur F:\ 67 = 137 seras sur F:\ et le reste sur G:\ sinon voici la liste des bios avec leur support sur pratiquement tout les point!!!! ICI sinon avec XBtools tu peux activer le lba48 support disque dur de plus de 137GO et tu choisi !!!! voila!!!
Invité capello Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Merci pour ta réponse rapide, je me lance et je vous tiens au courant. Bonne Soirée et longue vie à Gueux.net
Messages recommandés