Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je post ce sujet dans cette section car je sais pas où la mettre vu qu'il s'agit du pc mais pas hardware, plutot problème .

Voilà, ça fait un petit moment que j'ai des actions, quand je suis sur le net, que je ne peux plus faire . Exemple :

- quand je vais dans msn explorer et que je veux supprimer mes messages, je clique, ça fait"clic" et rien ne se passe, la page reste telle quelle !!

-quand je post, je ne peux plus mettre d'adresse ou d'images avec les tags, quand je clique rien ne se passe !

- pareil pour les smileys cliquables, je clique et rien ne se passe

- sur certain sites comme suprnova ou lokitorrent, avant à la page principale, il y avait les différents liens indiqués et maintenant, la page se charge mais à part le nom du site et quelques mots, le reste est un fond blanc

- même imprimer une page internet ou un copier-coller du net vers pc, y a plus moyen, ça marche pas !

Enfin bref, il y a plein de petits bugs que je ne sais pas d'où ça vient .

Est ce que quelqu'un aurait il déjà vaicu cela ou quelqu'un aurait il des suggestions à me faire pour remédier à mon problème ?

Cela ne viendrait il pas de la configuration des options internet comme les cookies par exemple car une fois j'ai voulu acceder à un site et j'ai été refusé car problème avec mon exploere ou avec les cookies, je sais plus trop !

Y a meme une couille bizarre, c'est quand je vais dans panneau de configuration pour restauration système, normalement on clique sur restauration système et il s'affiche une fenetre avec le choix entre annuler sa dernière restauration ou restaurer système ou créer un point de restauration, Ben là! plus rien, la fenètre est blanche, y a plus rien d'écrit !

Alors ça commence vraiement à m'inquièté, je sais plus trop quoi faire étant donné que je ne peux plus faire de restauration système, faut il que je reformate complètement mon pc ou réinstaller windows ?

Merci pour votre aide et votre compréhention

A bientot !!

Fredix66

Posté(e)

matte dans les option de IE et regarde le nivo de securité...

sinon tu telecharge mozilla firefox et tu vera que c'est 100 fois mieu

++