Halowolf Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) Salut Bon je vous raconte mon gros prob dans l'ordre : - j'ai acheté un adaptateur USB pour relier une manette XBOX a mon PC - j'ai acheté une carte mémoire Gamester Suivant le tutorial pour installer l'exploit installeur-sauvegarde pour splinter cell , je branche mon adaptateur avec manette XBOX sans la carte mémoire dans mon port USB ... j'ai installé les pilotes ( drivers ) XBDC ... j'ai installé les pilotes de la carte mémoire dans le repertoire DRIVERS du logiciel Action Replay Xbox. Mais J AI TOUT MAL INSTALLé DANS LE DESORDRE ET TRES MAL ! ( car j'ai installé les pilotes vendus avec l'adaptateur qui foirent tout ) Je veux donc tout recommencer. J'arrive a trouver dans le Gestionnaire de Peripheriques les pilotes XBDC que je supprime.... Mais , mon probleme , est que je n'arrive pas a desinstaller le pilote pour carte mémoire car je ne le trouve pas dans le Gestionnaire de Peripherique ( j'ai Windows XP pour precisiobn ) Maintenant , quand j'insere la carte mémoire dans ma manette XBOX avec les pilotes reinstallé , le pc me dit " USB DEVICE " , message qui signifie que les pilotes sont mal installé donc j'aimerais pouvoir desinstaller ce de pilote de carte mémoire pour pouvoir le reinstaller correctement merci pour vos futurs réponses Halowolf a++ Modifié le 13 octobre 2004 par Halowolf
Invité Galactik Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Est-ce que tu as une icone (?) dans ta liste de peripheriques ?
Invité Galactik Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Alors tu fais un click droit dessus, tu choisis désinstaller, TU REBOOT ... aucune désinstall de pilotes de windows n'est reelement complete sans reboot, meme si il ne le demandes pas, et tu réessaye d'installer.
Halowolf Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 Ok je vais essayer je vous tient au courant mais ma carte mémoire GameSter ( donc pas une officielle ) ne peut pas etre la cause de tout ca , ca devrait marcher ?
Invité Galactik Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Je sais pas trop, mais a priori y'a aucunes raisons pour lesquelles ca ne marcherais pas avec une carte gamster. Tu as juste besoin de la carte pour copier la sauvegarde sur le disque dur via le dash ms.
Halowolf Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 bon j'ai fé comme t'a di supr du usb device avec (? ) puis reboot du PC resultat mauvais quand j'enclenche la carte mémoire dans la fente du pad xbox connecté au pc et avec ses pilotes instalés ( au pad ) , rien ne m'es demandé ( celon un tuto il devrait me demander d'aller chercher Action Replay Xbox/Drivers ) y a juste une fenetre USB DEVICE
Invité Galactik Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Désolé, je n'ai pas accès a ce genre de matos, je peux pas t'aider plus que ca
jijilamorozo Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai essayé la meme chose avec une carte memoire ordinaire et avec une carte memoire Microsoft. Seule la microsoft marchait bien!!! Qu'en pense-tu?
Halowolf Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai reussi je me suis informé sur xbox scene fallait changer des parametres dans le fichier *ini des drivers ! merci a vous quand meme
Messages recommandés