_n3o_ Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) suis au taf là donc je fais vite kelkun sais aprtir de quand les crystal sont des 1.6 ???? c hyper urgent merci d'avance Modifié le 13 octobre 2004 par _n3o_
sensimili@ Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 J'avais vu quelque part que c'était avril 2004 mais j'sais plus où donc???
_n3o_ Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 Bon c bn j'ai acheté ma crystal (ptain s'quelle est belle) c'est une 1.6 (youpi ca me feras un peut plus de sport que les tsop) et je m'en sort pas mal seagates et philips voila
Invité 20100 Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Pas de langage SMS!!!!!!!!!!! Ca devient lourd, on est pas sur un portable sagem my-6 ici sérieux quoi...
Osmoze Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Pas de langage SMS!!!!!!!!!!! Ca devient lourd, on est pas sur un portable sagem my-6 ici sérieux quoi... :mdr: mdr :mdr:
sensimili@ Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Pas de langage SMS!!!!!!!!!!! Ca devient lourd, on est pas sur un portable sagem my-6 ici sérieux quoi... Où tu vas toi?T'es pas bien dans ta tête?Ca t'bouscules dans ton slip?(Frank Dubosk :lol: ) Faut pas déconné non plus, c'est pas du sms ça, c'est notre n3o nationnal tellement pressé qui a raté une ou deux lettres! Les écoutes pas n3o!
Osmoze Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) bah j'ai voulu lui expliqué mais vu les autres post de 20100, je me suis dit: edit=> citation exclusive de 20100 19 ans liliane ma foto est sur mon avatar, célibataire, jesuis de rennes Avec unleashY tu peux suffit de le faire apres.lililafrimousse Viens sur msn => Tamerejelencule@hotmail.com Mince me suis trompée quelle conne, j'étais sur msn en même temps Excuse moua quoi... tin, j'arrete il y en a trop de marrantes Modifié le 14 octobre 2004 par Osmoze
Messages recommandés