Invité vincebubblegum Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 salut les mecs, bon voila jme suis acheter une xbox ya pas longtps c a dire le 7 octobre 2004 mais je c pas du tout la version de cette machine de guerre si qqn pourais maider voila qq renseignements...... Date: 2003-07-30 Serial number : 6162067 33105 product Id : 461 6162067 33105 G un autre sousi ossi ki est le deblocage!! un de mes potes a essayer de la debloker g rien compris de ckil a fait mais bon.... et en fait toute linstallation se passe bien il installe son logiciel dedans ect puis il redemarre la xbox ve lancer un jeu graver mais le pb c ke lecran sautais de tout les sens et ça il conprenai pas vu kil en a deja debloker plusieurs sans probleme mais la mienne c otrechose!! si qqn pe maide a resoudre ce probleme.... ça sera avec plaisir ke jle remercierais jme pose ossi qqe kestion vu ke les createur de la xbox savent kil y a de plus en plus de hackers de xbox si ils avais mi des protection sur le DD ou autre!!! si qqn le sais aussi faite moi en part ça serai cool en vous remerciant davances les mecs jvous dit a bientot
adoubeur Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut ! Vu la date d'achat ta XBox est une 1.6 (certain à 99,99 %). Ensuite il nous est impossible de t'aider si tu ne nous donnes pas un minimum de détails ! Quelle modification ton pote a-t-il fait : - pose de puce ? - exploit ? (si oui lequel ?) Si tu as une erreur à l'allumage, quel numéro ? Bref si tu ne te renseignes pas d'abord un peu toi-même auprès de ton pote on n'ira pas très loin !!!
slipkorn Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 +1 avec adoubeur. Les noobs un minimun de détails ^_^.
Invité vincebubblegum Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 bé les mecs il na pas posé de puce seulment par contre le nom de lexploit ça commence par un X....lol dsl version 2 il me met pas derreur vu ke lecran saute on vois pratikment rien du tout jsuis vraiment dsl pour le pe de renseignement que jpe vous fournir.... Dapres qq sujet ke g pu matter sur le forum il serai pas possible de deblo une 1.6 et il faudrai une puce sinon il exsisterai bien un logicile mais ki chaufferai la console c cho lapin koi...
Invité vincebubblegum Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 pi bon si jamais jprend la puce kel version prendre.....enfin jgalere
adoubeur Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Je suppose que ton pote, comme toute personne qui a l'habitude de modifier des XBox, a pris les précautions d'usage : - backup de l'eeprom - backup des partitions C et E avant la modif Pitite question : si tu démarres ta XBox avec un jeu déjà dedans (un original), que se passe-t-il ? - si le jeu se lance : méthode 007 (à condition que ton pote ait utilisé cette méthode, à toi de nous le confirmer) pour tout remettre comme avant - s'il ne se lance pas : xboxhdm => délockage du disque grâce au backup de l'eeprom => tout remettre comme avant NB : si ton pote n'a pas pris les précautions que j'ai énumérées, il doit assumer ses responsabilités et te payer la puce si nécessaire.
Invité vincebubblegum Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 il avais mi evolution X
Invité vincebubblegum Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 t'c koi a doubeur v me renseigner a fond sur cki c passer et jte tiendrais o courant sur tout les modif kil a fait t'c moi jvoualsi juste un truc soft garder mon DD dorigine et juste pouvoir lire mp3 et divx rien de plus jaurais fé ma petite collection sur dvdr jve pas le truc de barbare ta deja reussit a debloc du 1.6?? si oui dit moi kel dash prendre ect....ça serai cool comme ça je reessairai chez mon pote merci pour les conseils qd meme
Invité vincebubblegum Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 tinkiete la il ma tout remi a lorigine ya pas de probleme jy joue en ce moment mais avec des jeux a 5€ lol
adoubeur Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 il avais mi evolution X Certes ! mais ça ne nous en dit pas plus ! Car Evolution X n'est qu'un dashboard, donc quelle que soit la modif faite sur une XBox on peut avoir Evolution X ! ta deja reussit a debloc du 1.6?? J'aimerais bien savoir ce que tu entends par "debloc" ??? En tout cas on peut très bien modifier une 1.6 sans puce !!! si oui dit moi kel dash prendre ect.... Ce n'est pas une question de dash...toi mon gars va falloir que tu lises : ce topic ce topic-là aussi les tutos Et tu reviendras quand tu auras un minimum de "culture hack XBox" ! ^_^ jy joue en ce moment mais avec des jeux a 5€ Ben ça va 5 € le jeu XBox ! Tu les achètes où ?
Invité vincebubblegum Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 lol jsuis une quiche qd meme...... je v etre plus clair admettons ke g pas eu de blem dinstallation pour "lire les jeux gravé sans puces"!! v etre plus simple ds mes kestions!!! comment puis je lire les divx mp3 jeux gravé sur ma xbox 1.6 ? "c plus simple qd meme ) si tu pe me dire kel son les logiciels adequat a utiliser via ma version d'xbox? parcke le pote ke jte parlais il a jamais eu de probleme mais la mienne si... il en deblok plus dune 10ene en suivant toujours la meme operation pi mi cha marche po comprends nin
Invité vincebubblegum Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 pour les jeux c top secret!!
adoubeur Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 comment puis je lire les divx mp3 jeux gravé sur ma xbox 1.6 ? "c plus simple qd meme ) Puce ou exploit (au choix : UDE 2 qui oblige à passer la XBox en NTSC, ou le tout nouveau UXE => va faire un tour dans la section "exploits" du forum). parcke le pote ke jte parlais il a jamais eu de probleme mais la mienne si... Peut-être que c'est la 1ère fosi qu'il tombe sur une XBox avec un kernel supérieur à 5530 ?
Invité vincebubblegum Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 dacodak jte remercie du tuyau et jte tien o courant si jamais ya un blem merci bcp pour tes conseils a bientot
Quarentin Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 tinkiete la il ma tout remi a lorigine ya pas de probleme jy joue en ce moment mais avec des jeux a 5€ lol et encore : pour les jeux c top secret!! Mouais, on veut pas faire de surinterprétation, mais là c'est gros quand même...
Messages recommandés