dem Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Hello, j ai besoin d un truc pour ma xbo qui me simplifierait la vie mais a ce jour aucun dash ne remplit cela on peut regler, comme vous le savez, le type d ecran que l on possede dans le dash ms a savoir 4/3 ou 16/9 or je possede un ecran 4/3 qui a un mode 16/9 et du coup rend l image beaucoup plus net et belle dans ce mode qu en 4/3 mais l inconvenient est l apparition de bandes noires en haut et en bas donc quand je joue a un jeu, je regle le dash sur 4/3 et quand je regarde un dvd je change le type d ecran en 16/9 ca me fait a chaque fois revenir sous le dash ms et modifier le type d ecran (je precise que les dvd on toujours des bandes noires donc le mode 16/9 ne me reduit pas du tout l image et par contre l image est plus nette que si j etais reste en 4/3) pourriez vous donc inclure une option dans votre dash pour pouvoir selectionner le mode video pour les jeux (execution d un xbe) et le mode video pour les dvd video (execution d un dvd video) merci ;-)
Messages recommandés