Invité HardcoreBillou Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 j'ai envie de vendre ma bobox pour me racheter une nouvelle avec un lecteur samsung.... combien,a votre avis,pour une box non pucée(enfin,plus!donc déja ouverte...),avec lecteur dvd philips,1 manette et sega gt/jsrf?le disque dur est d'origine...
Qixxx Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Pas grand chose, moi perso j'ai acheté une xbox d'occassion non ouverte avec lecteur samsumg 120 ¤ quand elle était encore vendu neuve 249 ¤
Invité HardcoreBillou Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 j'espere en retirer au moins 140 E...possible?!? enfin,je trouverai bien un pigeon...y'a deux mois j'ai bien vendu ma dreamcast a un pigeon de ma classe 150E,et j'en ai racheté une l'aprem meme 32 E d'occaz,en meilleur état... bon,j'ai perdu 3 manettes,2cartes mémoires et 5 jeux dans l'affaire,mais c'était quand meme une super affaire.
Qixxx Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Jolie pour la dreamcast. Pour la xbox 140¤ tu devrait y arriver
Invité HardcoreBillou Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 c'est clair que pour la dream,j'en revenais pas!!! au début,il cherchait une dream,mais moi je la vendais pas!!!!et puis,pour rigoler,je lui dit 150E...et il accepte!!! et puis,sans pitié avec lui,il vit dans un chateau,et il est pété de thunes comme pas poss... et chez les petits revendeurs,vous croyez qu'ils vont vérifier si la console a été ouverte?
Qixxx Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 ouais premiere chose qui fond regarde si la console et ouverte. Le mieux pour toi et de mettre une puce Aladdin
erwinnie Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 bah c la premiere chose qu'ils vérifient!! a moins d'avoir été délicat avec les étiquettes et les patins antidérappants, çà saute aux yeux direct le mieux que t'aurais pu faire, ct d'acheter une x-elixis sur le site (15 euros), la poser, et ta console tu la revendais 200 a l'aise! je pense que tu as retiré ta puce pour ta console suivante? mais bon, moi pour ma part j'aime pas "pigeonner", je préfère vendre a un juste prix. C'est comme çà qu'on peut esperer voir le mec te racheter un ruc un peu plus tard. la confiance avant tout. (une fois de plus, faire une longue réponse et on se fait doubler par qqun d'autre lol)
Invité HardcoreBillou Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 ma devise,c'est plutot sans pitié!!! non,je déconne,mais la c'était vraiment l'affaire du siecle,et puis j'avais besoin de thunes pour m'acheter...ma puce xbox bah,en fait,mon pote avec qui j'ai monté la puce a été tres indelicat avec les autocollants du dessous de la console...il les a troués pour atteindre les vis... je pourrait peut etre mettre des autocolants d'une autre bobox,mais les chiffre correspondraient plus a rien...la je suis perdu sinon,pour la puce enlevée,bah,j'ai mis une puce x-ecuter 2 lite,mais elle s'est mise a foirer hier... donc g essayé de ressouder,mais le d0 s'est barré pendant que je ressoudais le pin header,et vu que ca me saoulait,je l'ai enlevée momentanément,mais je la remets sous peu(fin de semaine),soit dans ma console actuelle,soit dans une nouvelle,qui sait?
Invité HardcoreBillou Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 quelqu'un a une idée pour mes autocolants alors? histoire d'aranger le coup...
fredd Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 J'ai vendu une box 1.0 pucé avec un DD origine, quelque divx dedans .... 200¤. De quoi m'en payer une autre avec le lecteur samsung. En dépot vent dans un magasin. Elle y est resté 2H.
Invité HardcoreBillou Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 tu l'a vendue chez un petit revendeur de jeux videos ou dans un magasin du type easy cash,cash concerters ect...?
Invité HardcoreBillou Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 ca veut dire que si ils acceptent de vendre une xbox pucée,je peut la vendre facile a 200E...non?
Qixxx Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 ouais il vende des xbox pucé c'est pour ça que je tes dit de mettre une aladdin. et 200 ¤ elle part les doigt dans le nez
fredd Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 J'ai vendu une box 1.0 pucé avec un DD origine, quelque divx dedans .... 200¤. De quoi m'en payer une autre avec le lecteur samsung. En dépot vent dans un magasin. Elle y est resté 2H. Je l'ai vendu dans le magasin qui m'a mis la puce. Un gars super simpa. Mais bon. Je suis perçuadé qu'a 200 ¤, elle part sans souci.
Francki Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Bonjour, Moi je te conseille de la vendre sur ebay, ca marche bien et en plus avec les autres annonces ca te fixe une idée du prix à demander. Francki
Invité HardcoreBillou Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 ouais ben je la vend 200E,jme rachete la verte a 220E,et jme remets une puceau mois d'aout,pour mon anniv... qu'est ce que vous en dites?enfin,ca m'arrangerai mieux de pas ouvrir la nouvelle pour y mettre une puce mais c pas poss alors... j'espere qu'il y aura un cd boot qui sortira un de c jours...
Invité HardcoreBillou Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 "puceau" mdr!!!!! nan nan...faute de frappe,c'est "puce au"
Messages recommandés