Rooter Us Robotic

Invité nono le robot

Messages recommandés

Invité nono le robot
Posté(e)

Quelqu un peut me dire comment je dois parametrer mon rooter US robotics.

Tout va bien, sauf que je sais pas hoster sur xbconnect ... et n importe quel autre jeux pc

Merci

Posté(e)

Très intelligent comme réponse... :angry:

Pour pouvoir hoster tu dois faire une redirection de port pour Virtual Server vers l'IP qui host les parties.

Tu as quel modèle de routeur?

Invité nono le robot
Posté(e)

merci a la personne qui s'interesse a mon probleme...

Mon model c'est le US Robotics wirless turbo acces point and router

Sur le site de xbconnect j ai regardé les explication de toute les autre marque, j ai fait plein d'essais mais rien a faire.... rien ne marche :-(

J ai trouvé aucune aide pour mon router. Ouvrir les port etc c bien mais rien n est indiqué clairement dans mon putain de router.

J ai essayé les virual server, repli tout ce qu il faut, mais rien (j ai essayé en enabe ou disable, et plein de truc.... je suis trop nul ou falait que j achete ce router)

c'est pas juste :-(

Posté(e)

OK, j'ai le même routeur mais je n'ai pas essayé XBconnect.

Fais-moi un screenshot de ta partie virtual server stp ;-)

Invité nono le robot
Posté(e)

le dernier... Tout est par défaut la

Merci de ton aide en tout k :ok:

post-75-1097834156.jpg

Posté(e)

OK, pour la partie Virtual Server tu crées une nouvelles rêgle avec les paramètre suivants :

Enable coché

Name : XBConnect

Protocol : TCP

Private & public port tu mets le port de communication de XBConnect (je sais plus lequel c'est)

LAN server : l'adresse IP du PC qui fait tourner XBconnect

Sinon tu peux aussi mettre l'IP du PC qui fait tourner XBconnect en DMZ mais saches qu'il ne sera plus protégé par le firewall du routeur.

Le fait de créer une rêgle dans Virtual server en crée automatiquement une ds le firewall ;)

Invité nono le robot
Posté(e)

Ca marche pas (j avais déja essayé)

L ip que je dois mettre : c'est l ip de la carte réseau qui est branché sur le routeur

ou l'ip de la carte réseau branché a la console, ou l ip qu i est inscrit dans xbconnect?

J ai essayé les 3 et ca marche pas.

Un fois sauvé je restart le routeur : et puis je vérifie si tout est inscrit comme j ai indiqué, et ca marche pas.

Y aurai t il autre chose qui bloque? j ai pas l option firewal sur mon ordi (xp)

raaaaaaaaaa ca m en merde !

merci quand meme