waluigi man Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut, moi je voudrai savoir où peut on trouver des codes de triches pour la bobox parce que les codes de triche qu'il y a d'origine(avec evox 3935) ne sont pas trés nombreux voila merci des réponses
waluigi man Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 oui merci pour le lien mais c'est pas ca que je cherche(du moins je pense pas) je voudrais savoir ou je peux trouver des codes de triches pour les mettre dans evox, et je pense pas que ce soit ce qu'on trouve sur jv.com donc si quelqu'un connait
djnono Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 tu parles de trainers ? si oui tu peux toujours allez voir sur xboxsaves
tomy31 Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Effectivement tu trouves trés peu de trainers sur le net. Il ya a ce propos une politique du silence que je ne comprends pas trés bien. J'ai moi aussi posé de nombreuses questions sur les forum pour avoir des infos a ce sujet et j'ai eu trés peu de réponses. Alors moi je te conseil de lire les tuto que tu trouveras sur le site a propos des trainers evox car maintenant moi je me les fais moi meme et c'est finalement pas si difficille que ca. Surtout si tu ne fais que les modifs en utilisant telnet. Sans la création de trainers. Voila a bientôt
Messages recommandés