Messages recommandés

Posté(e)

salut les gueuxiens

j'ai une aladdin advance montée sur une 1.0 qui fonctionne tres bien en mode interrupteur.c'est à dire,que tout les fils sont soudé.mais j'ai décidé de l'activer en continue(do console sur masse),un seul fils soudé.et là,je frag vert/rouge et ecran noir.donc si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment,ce serait super cool :ok:

je repete quelle fonctionne impec en mode interrupteur.

merci d'avance et @ tantôt

Invité vinssouboxfree
Posté(e)

D'ici 3 4 jour j en monte une sur 1.0 et une sur 1.6 donc je te dirais si sa frague aussi ..

Jai jamais test 1.0 direct sur la masse (que des 1.4.... )

++

Posté(e)

j'ai aussi une 1.0 + Aladdin Advance 64 avec le D0 connecté à la masse (donc puce tjrs active)) et je n'ai pas de problème. donc soit tu as mal fais ton cablage soit....je vois pas du tout :huh:

vérifie tes soudures (avec un multimètere par exple), vérifie que tes anciennes soudures (L1 L2 et BT) sont bien enlevées et propres. il me semble que le frag rouge/vert c'est synonyme de fil mal connecté (à vérifier...)

Posté(e)

moi aussi j'ai décidé de de désouder les fils L1, L2 et BT pour ensuite seulement connecter D0 à la masse... Le problème est que depuis ce temps là, je ne réussis plus à démarrer sur la puce ! Pourtant, je n'ai rien fait d'autre qu'enlever les 3 fils et je me suis assurer d'enlever les traces de soudures des anciens points.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

:wacko: