bruneem Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Bonjour à tous, Je me pose la question suivante, Comment peut-on transformer sa Xbox en magnétoscope TV ? A priori il faudrait une entrée vidéo et un soft. Si qqun a déjà réfléchi au sujet ??? merci pour vos réflexions.
Zoowy Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 je crois qu'il y avait une team sur le coup ya pas mal de temps, mais ils ont plus tenté le coup sur pc, et ils avaient dit qu'ils se mettraient a la box si ils arrivaient a faire ce qu'ils voulaient sur pc...donc pas de newz depuis... c'etait la team DREAMX ou un truc comme ca, si je me trompe pas
-Zou- Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Le prob c'est que les seules entrées exploitables sur la Xbox sont les USB mais la Xbox c'est de l'USB1 donc impossible de faire passer un signal video avec son et de qualité raisonable par là.
bruneem Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci pour vos réponses. Je regarde côté PC. Si vous avez du nouveau, n'hésitez pas. A+.
Messages recommandés