Kotys Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Déja salut à tous Voila après avoir lancé les roms Nagano et Track'n Field g trouvé ke tout tournait plutot bien et pourtant... Problèmes rencontrés: ->Nagano : Je me tente dans le bobsleigh avec mon pote, je décend la piste et là je vois nouveau record je fais cool pour une première Temps : 0.00.03 oui oui y'a pas de faute c bien 0 minutes 00 sec 03' Enfait le chrono tourne entre 0.00.00 et 0.01sec 00' et recommence ->Track'n Field : Ben lui c l'inverse En fait le temps s'écoule 2 fois plus vite ex : je fais un 100m en arrivant premier en 20 sec Donc j'aimerais savoir si tt ceux ki ont un de ces roms ont ce prob et savoir si il y a une alternative. Sur ce A+
Kotys Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 Bon ok je vois pas de réponses Mais je v kan meme dire ke g réussi pour Track'n Field à régler le problème voila c tout. +
rataflo Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Ben ca serait bien que tu dise aussi comment
Kotys Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 Ben CT pas si compliqué ke ça en fait g changé d'émulateur, g pris project64 et non celui ki était mis par défault. Par contre pour Nagano il n'y a k'un seul emulateur ki fonctionne avec donc faut prendre celui par default (donc prob avec le temps) Voila sur ce A+
Messages recommandés