jipai Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut , pour etre simple peut on changer de disque dur simplement en debranchant et rebranchant le nouveau ou y a-t-il des manips particulieres a faire Y a t il une marque ou un modele a preferer ? J'en veux un de 120go , ca evite les complications J'ai pas trouvé de tuto tres clair la dessus uniquement pour changer de disque dur ma box est deja pucée alladin live Merci
jipai Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 Oui j'ai bien vu ces tutos, mais ya une chose que je ne comprends pas avec le fichier evox.ini : c que partout je vois qu'il faut modifier ce fichier au moindre changement, alors que je suis sous unleash et a priori je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit avec ce fichier Pouvez vous me dire ce qu'il en est reellement Merci
flogdomino Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 salut, les tuto ont été fait à l'époque avec evolutionX comme dashboard et ils n'ont pas été actualisés. Si tu as unleashX, tu ne t'en occupes pas. Dans la section Tutoriaux, tu as 2 liens dans la rubrique Hardware pour t'aider à changer ton disque dur. Ils ne faut pas forcément tout suivre à la lettre.
jipai Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 ok mais que dois je prendre en compte et que dois je laisser de coté ?
slipkorn Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Ecoute vas dans la section Hardware , c'est une question qui revient sans cesse et fait une recherche.
Messages recommandés