nikhaus Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 bonjour felicitations a tous les gueux qui ont la patience de tous nous explique voila mon pbl j'ai fifa en original et une copie de sauvegarde j'ai voulu faire un tournoi multi console avec des potes et je me suis apercu que la sauvegarde ne fonctionnait pas sur ma console et marchais sur celle de mon potes kesako? moi j'ai une v1.0 avec une puce executer 1 et un dashboard thc mon pote lui a une v1.1 avec une executer 2 avec le dash d'origine est ce que le dash peut jouer dans le lancement des jeux sinon que me conseillerais vous? existe t il un prog pour lancer le jeux malgres tous? merci
Quarentin Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Fifa, à tous les coups, c'est ta XBox qui n'est pas à l'heure.
nikhaus Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 test effectuer test negatif le jeux ne se lance pas et le dash se fige!! merci kan mm
flogdomino Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 salut, si ta sauvegarde est sur dvd, ne cherche pas plus loin c'est ton lecteur qui bat de l'aile. C'était le cas pour moi avec mon ancien Fifa 2004. Mon lecteur thompson ne voulait plus le reconnaitre, soit dès le début, soit il commençait à le charger et se plantait peu de temps après.
nikhaus Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 desolee mais je viens d'essayer de le mettre sur le dd et ca marche pas plus c pas ca merci kan mm
flogdomino Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 dans ce cas, cela peut peut être venir du format de ta console. Dans mon cas, des jeux ntsc en passent pas et bloquent au démarrage. donc regarde ça, si cela peut t'aider.
Messages recommandés