Je N'arrive Pas à Déterminer La Version De Ma Xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Je suis nouveau ici, car j'ai acheté samedi ma première console de jeu, à savoir une XBox.

Ayant vu leur fonctionnement "pucées" chez des amis, je souhaite installer une puce Xecuter2, tout comme eux l'ont fait.

J'ai donc démonté ma Xbox et noté quelques numéros, mais je n'arrive pas malgrès les nombreux tutoriaux à en déterminer le version.

Si vous pouviez m'aider avec ces quelques infos :

Modèle Crystal avec deux manettes crystal.

dans les infos système :

K : 1.00.5838.01

D : 1.00.5659.03

numéro de série sous la console :

2141974 43105

Et une photo du LPC qui est radicalement différent de celui des tutos (il y a un trou de plus, les pistes sont différentes et les composants autour sont différents) :

XBoxLPC.jpg

Donc avec tout ça, j'ai réussi à déterminer qu'elle a été fabriquée chez nos amis Chinois entre le 26 juillet et le 1er août de cette année sur la chaîne de fabrication n°2... mais malheureusement pas la version de la console.

Modifié par TBird
Posté(e)

Salut,

A 99% c'est une 1.6.

Tu peux trouver des explications claires (sur les microprpcesseurs) sur www.xavbox.com

Voili voilou

Posté(e)

Merci :D

Je crois finalement que je vais la faire monter par un "pro" du puçage de XBox :D

Posté(e)

Bon, je l'ai porté à un gars qui fait ça bien pour 60€.

Il l'a fait à plusieurs de mes amis et ils en sont tous satisfaits, donc voila hihihi

Normalement elle sera prête demain, et vendredi je change le disque dur.

Et ce week-end.... Burout 3 à plein régime ggne

Posté(e)

Ayé la puce est montée.

Le gars m'a dit qu'il avait eu quelques problèmes avec cette nouvelle version, donc la 1.6 sûrement.