xam1311 Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 bjr, je vais bientôt avoir à flasher un tsop xbox mes questions sont là : => les nouveaux bios xcuter 4983 est il compatible juste 1.6 ou aussi sur les anciennes versions ?ou sont ils bien différenciés comme genre M8 pour 1.6 et M8 < 1.6 . vous inquiétez pas pour les tailles de bios je connais ---Un autre petit truc (j'ai fait 1h30 de recherhces mais les mot version et 1.6==> c pas la joie ) sur le forum on ne peut déterminer une version 1.6 qu'à son kernel?? (5838 je crois :)si c bien ça je suis content de moi (post it serais pas mal ou alors j'ai vraiment mal cherché ) ---j'ai vu le tuto sur les bios personnalisé est-il préférable de rester à un bios tout c** ou alors il y a autant de danger de faire un flash tsop avec un bios "normal" qu'avec un personnalisé? ---Merci
billdead Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 salut, un flash tsop sur une 1.6 est impossible car il n'y a plus de tsop lol.... donc une chtite puce fera l'affaire...
xam1311 Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 salut,un flash tsop sur une 1.6 est impossible car il n'y a plus de tsop lol.... donc une chtite puce fera l'affaire... ah oui comment ça les ponts n'existe plus c ça ?mais il y atjrs le lpc ? par contre tu n'as pas répondu à mes questions ^_^
Murdock19 Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 un flash tsop sur une 1.6 est impossible car il n'y a plus de tsop lol.... c'est faut ca ... moi j'ai un flash tsop sur ma 1.6 ... il suffit de désactiver l'ancien bios et de rajoute un micro chip qui est le nouveau bios ... (en gros c'est plus simple de mettre une puce)
Jlz Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Aller zou tt le monde au betissier, Murdock19 : il n'y a plus le bus TSOP sur les 1.6 alors si t'as flashé qq chose c'est certeinement pas le TSOP (abus de language) , et puis si tu rajoute un truc j'aimerais bien savoir ce que c'est ! xam1311: il y a tjs un pont a Avignon et on y danse tjs en ronds _ tu me diras ca na rien a voir, certe !!! Mais pas plus que le TSOP et le LPC !! ++ il suffit de désactiver l'ancien bios et de rajoute un micro chip qui est le nouveau bios ... (en gros c'est plus simple de mettre une puce) Tu parles surement d'une homemade a base de SST (c'est un modchip ._) :lol: Rien a voir avec un flashage ! ++
xam1311 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) xam1311: il y a tjs un pont a Avignon et on y danse tjs en ronds _ tu me diras ca na rien a voir, certe !!! Mais pas plus que le TSOP et le LPC !! bien sur que si ça as voir qqe chose si je ne peux faire les ponts à l'étain je ne peux activer le flash de mon tsop donc je lui demandais si les points caractéristiques pour faire les ponts étaient toujours présents de plus je me demandais si le lpc avait changé lui aussi (en fait si il y avait des différences de cm ) et tertio ça ne me dis rien pour mes questions Merci de votre aide Modifié le 14 octobre 2004 par xam1311
Jlz Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Lu, bah démonte ta console et tu vas voir que tt a changé ! Le lpc faut le reconstruire pour mettre une puce (5 straps), tu flasheras rien meme si ya les ponts au meme endroit car le bios est stocké dans une ROM ! Il n'y a pas plus de risque a flasher son TSOP avec un "bios mod" qu'avec un "non modifié" pourvu qu'il ai été testé avant xbox-scene mais ils ne connaissent pas Avignon la-bas !! ++
Messages recommandés