Francki Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Bonjour, Voila mon probleme, Je fais actuellement mes copies de sauvegarde en mettant mon jeux original dans la XBox et en connectant cette dernière à mon PC. Je fais ensuite une copie du contenu surmon dur. Serait-il possible de mettre le jeux dans mon PC et de faire la meme chose. Je sais que mon PC ne lit pas directement le contenu du CD mais au vu de l'emulateur qui est sorti je me dis qu'il y a peut etre une solution? J'attends vos reponses avec impatience. Francki
rizthai Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 lu vu que ton lecteur ne lit pas l'original je vois pas comment tu peux faire
julweb Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 LE SEUL moyen de lire un jeux original c'est la XBOX. Je sais que mon PC ne lit pas directement le contenu du CD mais au vu de l'emulateur qui est sorti je me dis qu'il y a peut etre une solution? Attention tu parle d'un DVD ? Par contre tu pourras sans probleme refaire des copies de sauvegarde de tes copies de sauvegarde à partir de ton lecteur de DVD de PC.
Francki Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2003 Desole je suis un peu fatigué je n'ai pas bien compris c'est à dire que si j'ai un DVD (ou CD) de sauvegarde d'un jeux. En faisant une copie de DVD (ou de CD) directement à partir de mon pc, ca marche? Merci Francki
julweb Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 Effectivement, tu peux refaire sans problème des copies (.iso) avec Primo CD ou DVD, par exemple, de tes sauvegardes de JEUX sur CD ou DVD. En effet, des lors que tu as fait une copie de ton original (via le rezo) , celle-ci n'est plus protégée, donc tu peux la dupliquer facilement. Bien entendu, elle ne fonctionnera que sur une XBOX modé
Messages recommandés