Arioch_76 Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) Bonjour a tous et bien voila je n'arrive ^plus a allumer ma Box c'est une V1.6 sur lakel j'ai posé une puce !!!Comment faire SVP Modifié le 12 octobre 2004 par Arioch_76
slipkorn Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Salut Quand tu dis qui ne s'allume plus pas de frag rien???? Et t'as essayé de l'enlever la puce?
Arioch_76 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) Lut quand je dit plus rien c'est j'appuis sur le Bouton power ya rien pas d'allumage de console donc Rien...... Avec et sans puce!!??!! Modifié le 12 octobre 2004 par Arioch_76
flogdomino Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 salut, cela fait suite à ton installation de puce ? Si oui, n'as tu pas oublié de rebrancher l'alimentation ou un câble ? N'as tu pas eu un problème avec tes soudures ?
slipkorn Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Si c'est suite a l'installation d'une puce que cela ne fonctionne, regarde ton alim
Arioch_76 Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 Lut bien j'ai regardé a droite et a gauche sur le Net et en fait il y a un pb avec les 1.6 il faut changer un Transistor sur la CM ... Et j'aimerai savoir si avec la Xcuter 3 je pourrai allumer la 1.6 sans changer le transistor , comme jai vut qu'il y avait un adaptateur pour le power et eject ??
Messages recommandés