Invité bombet Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 bonjour; j'ai eu un soucis avec ma xbox je croit quel a prit l'orage et depuis elle ne marche plus y a t'il un fusible a l'interrieur comment puis je la demonter conaisser vous un bon site qui explique comment faire j'ai economiser pour que mes enfants et une c console et au bout d'un an crackkkk si voous savez comment faire merci de me repondre
BenMitnicK Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 slt!!! voila comment démonter ca xbox CLIC
u.suspect Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Ca doit venir de l'alimentation, ca coute pas trop cher, en espérant que rien d'autre n'a grillé... J'imagine qu'elle est plus sous garantie ?
Quarentin Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 J'avais déjà lu un post où un type s'était fait rembourser sa XBox à cause d'une surtension. C'est dans certains contrats d'assurance habitation.
Invité bombet Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 merci tous le monde de vos reponses je essayer de me la faire rembourser par mon assurance maison encore merci
Messages recommandés