pegaze2222 Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Bonjour à tous, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujets semblebles... J'ai 2-3 sites (ominfo, absolute, chipspain...)... Y a t il moins cher. D'avnce merci et longue vie au forum!!!!!!!!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Slt, le moins cher que j'ai vu : modzone SmartXX V2 à 43€ contre 65.60€ chez ominfo (fdpi pour les deux), cherchez l'erreur... Autres prix fdp non compris (les fdp pour la France sont de 5€) - X-ecuter 3 : 54€ - X-ecuter 2.6 lite : 29€ - XBIT 1.5 : 35€ - Aladdin Advance+ : 10€ Pour info, j'ai commandé chez eux et j'ai reçu ma puce en 48H. ++
pegaze2222 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2004 Merci pour ta réponse. Je vais voir ce que je fais... @+
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 SmartXX V2 à 43€ Même 38 EURO !!!!! Apres ya les frais de port . . .
demirun Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 moi ttes mes executer 2.3+2.6 et aladdin advance+ viennent de absolute jamais eu de pb! pourvu ke ca dure
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Si vous aimez payer plus cher pour avoir exactement la même chose c'est votre problème.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 SmartXX V2 à 43€ Même 38 EURO !!!!! Apres ya les frais de port . . . C'est qu'est-ce que j'ai dit !!!
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) C'est qu'est-ce que j'ai dit !!! c est vrai que c est pas cher tout sa . . . Je crois je vais changer de boutique ... ^_^ Modifié le 13 octobre 2004 par vinssouboxfree
MadMatt Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 perso toutes mes puces je les ai acheter chez absolutes, le fait est que j habite marseille et que le magasin y est justement. Question prix c est asser reglo et je n ai jamais eu de problemes. ils m ont toujours aider quand j ai eu des questions (que ce soit par telephone ou en magasin)
sheridan Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Bonsoir, perso j'ai acheté ma Xbox pucée chez Absolute. Et bien, je le deconseille: - installation de la puce correct, en revanche: - Très mauvaise installation des soft et dashboard alternatif - Le DD de 200Go que je leur est demande de mettre n'a pas été correctement installé; perte de très de 20Go (je ne sais où) - Le support est assez moyen. Du coup, après lecture des forums des tutos et autres informations complémentaires, j'ai réinstallé completement ma Xbox. Je suis pas vraiment satisfait de leurs services. Modifié le 16 octobre 2004 par sheridan
MoMo Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonsoir,perso j'ai acheté ma Xbox pucée chez Absolute. Et bien, je le deconseille: - installation de la puce correct, en revanche: - Très mauvaise installation des soft et dashboard alternatif - Le DD de 200Go que je leur est demande de mettre n'a pas été correctement installé; perte de très de 20Go (je ne sais où) - Le support est assez moyen. Du coup, après lecture des forums des tutos et autres informations complémentaires, j'ai réinstallé completement ma Xbox. Je suis pas vraiment satisfait de leurs services. 20Go perdu... tu veux dire que t'as 180 Go au lieu de 200 ? si c'est le cas ca m'etonne pas du tout, si c'est un maxtor ou un seagate c'est leur capacité formaté normale, y a une differance entre capacité formatee et capacité donnee de base... Tres mauvaise installation de soft ? explique, car franchement je sais pas comment on peut mal les installer...
Messages recommandés