Invité squaleetbob Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai installer un lecteur dvd pc en esclave ,comme expliquer sur tutos , le problemme est que maintenant je n'arrive plus a jouer avec les jeux d'origines; peut ont utiliser le lecteur x box en branchant les deux lecteurs en paralelle ? et si c'est le cas existe t'il une napes en Y pour faire le relai comme le cable en Y de l'allimentation? dans se cas je pourais utiliser les jeux sur le lecteur philips d'origine de ma box et pour les suports qui ne passe pas sur se lecteur , et il y en a beaucoup , je pourait utuliser le lecteur dvd (pc) istaller en esclave et dans se cas en paralelle sa fait beaucoup de ??????????????????? merci de me dire si c'ette config peut marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si ce n'est pas le cas merci de me donner un moyent de resoudre mon problemme .
Quarentin Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Vraiment, tu débarques... tu ne peux plus jouer à tes originaux, on l'explique très bien dans le tuto. et si c'est le cas existe t'il une napes en Y pour faire le relai comme le cable en Y de l'allimentation? La base de l'IDE, c'est 2 périphériques sur un port, un en maître, un en esclave. Pour que ça fonctionne, ce qu'il te faut, c'est un switch sur la nappe IDE et un autre sur l'alimentation. Un conseil : tu branches ton lecteur XBox juste le temps de mettre tes originaux sur le HD et le reste du temps tu laisses le lecteur PC.
Invité squaleetbob Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 oui je debarque désoler mai il faut bien commencer un jour !!!!!!!!!!!!! c'est quoi un switch??????????,
imacman Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est une sorte d'interrupteur qui permet de basculer vers tel ou tel composant (plusieurs DD ou DVD)
Invité squaleetbob Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 a oui ça ,sa devrait etre pas mal ; je pence que c'est exactement ce qu'il me fau ;j'espere que je vais trouver se (SWITCH) et que je pourait l'istaller : merci du conseil
Invité squaleetbob Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 il va falloir que vous m' expliquiez comment brancher un switch sur une nappe ide afin de pouvoir basculer d'un lecteur a un autre ???????? je suis aller chez ADMI COMPUTEUR ; ils m'ont pris pour un extra terrestre en me disant que ce que je leur demandais n'existait pas . je cherche juste a basculer d'un lecteur a un autre en en utilisant un seul a la foi et surtout sans les brancher ou debrancher en permanence pour passer de l'un a l'autre . merci de vos reponses car je suis en train de craquer avec ce probleme
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Désolé, mais on ne t'a jamais dit que ce qu'on t'a proposé se trouvait dans un magasin... C'est uniquement à bricoler soi-même et encore...
Invité squaleetbob Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 peut tu m'en dire plus ; materiel a utiliser , composant , quelle sorte de switch merci d'avance
Messages recommandés