Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt a tous,

J'ai mis xselect pour choisir mon dash de base et surtout pour pouvoir vire de mon c mes dash alternatifs.

ben au boot soit il plante soir quand il me dit dash incorrect quick selection mème le MSdash ne demarre plus ac la puce activée(aladin advance) je n'arrive plus a me connecter en ftp car meme le dvd ne boot plus aidez mioi s'il vous plait jdois organiser une lan ce weekend et j'en ai absolument besoin merci.

Modifié par fan_Square
Posté(e)

slt commeme déso mais le titre est explicite car j'organise un Lan e wekkend et je serait ds la m**** si je n'arrive pas a connecter ma box!

Posté(e) (modifié)

salut, enfin je suis bien gentil, car après avoir reçu ton cyber doigt dans le cul, je ne suis plus très emballé pour essayer de t'aider.

Juste une info, xselect marche très bien chez moi.

La version 0.9 est un peu plus compliquée que la 0.6 mais de base ça fonctionne très bien.

Si ton msdash ne fonctionne plus, c'est que tu as eu la main lourde quand tu as supprimé tes dash alternatifs.

Modifié par flogdomino
Posté(e)

slt deso pour le cyber doigt jdois changer sa...

BON ENFAIT MON MS DASH fonctionne tres bien sans la puce (alladin advance ) mais quand xselect (donc puce active) demarre c'est la mon probleme c'est xselect qui fait planter-s donc je crois que je vais utiliser le hack 007 pour me connecter en ftp et reinitialiser mes dossiers.