Esmax666 Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 alors pour moi c'est zelda et 007 mais le 007 rame bcp trop et chez vous ? pour zelda ca plante legerement desfois, vous utilisez quel emulateur dans surreal ? vous modifiez la config ? pouvez vous mettre vos meilleurs jeux de n64 avec quel emulteur ( comment bien le faire fonctionner ss que sa rame ou autre...)
Dukedoom Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 mais le 007 rame bcp trop et chez vous Oula! Ta roms a un probleme ou alors tu utilise pas le bon emus dans Surreal. Faut le lancer avec UltraHLE, et avec la roms GoldenEye (U) [!] de preference, et la tu verra le jeux marche aussi bien que sur N64 (pour le mode solo), avec juste quelque bug graphique d ici et la, mais rien de grave.
Esmax666 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2004 mais ton 007 ne plante pa defois? et pour zelda 1 et 2 t tutilise quoi ?
Murdock19 Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 moi j'ai un gros souci, j'arrive pas a lancer les deux zelda par contre mon mario64 fonctionne nikel
Dukedoom Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Le 007 plante parfois quand je vais dans la montre (mais c est rare) et par contre il plante quansiement tout le temps en multi, quand tu bute un des joueur ben ca bloc 1x sur 3. C est pour ca, j ai bien precise que le jeux marche bien que pour le solo.
Esmax666 Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 et y a pa moyen de joué en multi a 007 ? ton emulateur 1964 marche pr les 2 zelda ? sur vous connaissez d autre bon jeux sur la n64 ? (qui marche bien lol
Dukedoom Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Ouai, les deux Zelda marche sur 1964, mais pour le premier, si ta roms marche sur UltraHLE, alors je te conseil plutot celui ci. Sinon, pour 007, j ai fait de multiple test, et j'y suis jamais arrive. Maintenant, j ai pas fait des test en profondeur, alors si tu veux tester et que tu trouve quelque chose qui permet de le faire marcher comme il faut, ben fais en nous part. Pour les autre bons jeux, t as pas a te prendre la tete, tu prend tout les jeux Nintendo genre Mario, StarFox et autre, ils marchent tous bien et si t aime bien le genre, tu sera servi.
Invité legueuxpd Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Nan Ca pue le caca ma bite et mon couteau lalalala
Messages recommandés