Max76xbox Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 J'avais Evolution X 1.8.3752 avec un bios 256ko 49.77 ou un truc du genre et j'ai voulu flasher le bios avec le logiciel de la Xbox : le bios EvoX 3.6 V1.1 qui est sur emule et depuis ma Xbox clignote vert et rouge, plus possible de me connecter sur flashFXP, ni de lire quoi que ce soit (même pas un jeux original) Je me demandais si vous saviez si c'est possible de flasher un autre bios autrement ? Ou si vou saviez d'autres conseils ? Merci d'avance ! PS : j'ai la puce easy cheap (ancienne)
flogdomino Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 salut, là tu es dans la .... Tu aurais dû prendre un bios disponible sur ce forum. Avec emule on n'est pas sûr que cela soit correcte. En plus cette version me parait suspecte, vu que les derniers bios Evox s'appellent M6, M7, M8. Bref, là je ne vois qu'un changement de puce pour régler ton souci ou tu flashes le TSOP de ta console, d'ailleurs je ne sais pas si tu peux le faire quand la console ne fonctionne plus. Si tu choisis le TSOP, je pense que tu vas devoir désinstaller ta puce pour booter comme à l'origine mais cela implique que tu as un dd locké.
Messages recommandés