Invité ginji-san Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 salut !! Voilà depuis hier j'ai un prob, mon pc n'arrete pas de rebooter des que je transfert des fichiers. Une fois qu'il redemarre j'ai ce message d'erreur : Et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient, j'ai meme tenter un scan via un logiciel sur le pc et un autre sur le net mais ils n'arrivent pas à terminer le scan, ça reboot Donc si une personne pouvait m'éclairer sur ce prob je lui en remercie d'avance, a+
BenMitnicK Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 slt!!! suit cet etape et tout ira pour le mieux mon AMI Démarrer > panneau de configuration > performances et maintenance > outils d'administration > services > onglet "étendu" ou "standard" est indifférent (en bas à gauche) > double clic sur le nom du service "Generic Host Process for Win32 Services" (ou "Client DNS") pour ouvrir la boîte des "propriétés" de ce service > si le service est signalé "Démarré" dans "Statut du service", clic sur "Arrêter" > Type de démarrage : choisir "Désactiver" > Ok > Fermez>> @+
billdead Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 salut, vu que tu as xp, tu peut desactiver le rapport d'erreur et le reboot automatique du pc pour cela, va dans panneau de config, systeme, onglet avancé, partie demarrage et recuperation, decoche "redemarrer automatiquement", ensuite retourne dans l'onglet avancé, appuis sur rapport d'erreur et desactive le... cela devrait regler ton pb de reboot en attendant de trouver une solution au vrai pb (generic host process....)
letruc Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut, Moi j'avais toujours ce prob et en installant panda antivirus avec le firewall integrer il m'a demander si je voulais le bloquer j'ai mis oui et depuis plus aucuns probs. @+
Messages recommandés