DaBoss Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Bon tout d'abord salut les gens chui nouveau... Ensuite j'ai donc une xbox qui serai visiblement une 1.3 avec lecteur Samsung... Je voudrait monter une puce et un HDD sur ma Xbox... mais voilà .. par ou commencer ? et sur quelpuce prendre.... je voudrai un avis objectif parce que les j'aimes pas c'est pas constructif je croit ... Dans un premier temp le seul truc que je voudrait c'est pouvoir jouer a mes backup et plus si afinité. j'ai un copain qui m'a parler de lire des divx et dvd ... Bref si vous pouvez m'aiguiller se serait sympatique .. En vous remercient et a bientot !
Jlz Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Lu, bah les AA me semble etre un bon choix, peu chère et facilement désactivable, leur principal defaut pour moi c'est l'emplacement quicksolder dont les petites encoches (pastilles) ont tendance a se decoler meme avec un fer peu puissant et des mains delicate. Depuis que cette puce est equipé d'un pinheader femelle, la parti precitée est baclé ! ++ Attends la fin de semaine Gueux devrait mettre en ligne le test de la duoX2 ! ++
u.suspect Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Je doute qu'il ait compris grand chose...
DaBoss Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 Pas j'ai pas tout compris mais j'ai saisie le princiaple je croit ... AA ca doit etre pour les Aladin Et sinon quelq'un a un aviqs sur les autres ? la Xenium Ici ou la SmartXX ? En fait le mieux pour moi c'est peut-etre de prendre un puce avec un bios pré-programmé ...
DaBoss Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2004 Bon voilà apres avoir lu un dans tous les sens je me tate entre la X3 mais y'a des personne qui sont pas convaincu visiblement) et la Xenium Ice ... Visiblement les puces avec OS sont plus pousser donc pour lire les divx ou autre dvd il sera visiblemen,t plus facile d'installer un prog... Donc je voudrai savoir quelqu precotion pour soude ? y'a un etain mieux que d'autre un fer a soude ?
Messages recommandés