Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà j'hesite à mettre XBMC comme dash par defaut car a priori on peut tout faire avec

ou faire un multi boot avec ma puce pour garder un dash plus traditionnel

seul point qui me gène c'est la lecture dvd, est il possible d'utiliser dvdx comme

lecteur par defaut sous xbmc si celui ci est mon dash par defaut

si oui comment on fait car j'ai pas trouvé blush

merci d'avance

Modifié par Meldrak
Posté(e)

oui c'est possible

deux choses pour ton cas.

lis le tuto sur "mettre XBMC en dash" et lis le manuel sur SXT pour parametrer xbmc et choisir ton lecteur dvd externe.

C'est simple a faire.

Posté(e)

Bon un pb en cache un autre.... :angry:

J'ai voulu mettre à jour xbmc en version 06/10/2004

j'ai ecrasé tous les fichiers du repertoire xbmc et aussi le xbe à la racine de c:\

puisque xbmc est mon dash par defaut...

et là il boote plus et j'ai un message d'erreur avec q:\keymap.xml

c koi ce lecteur q: ?????

Posté(e)

Salut!

C'est un lecteur virtuel.

Désinstalle complètement XBMC en effaçant les sauvegardes (passe par le dash d'origine et le gestionnaire de saves) et réinstalle proprement la dernière version. vala :)

Posté(e)

SXT c'est un programme qui te permet de parametrer XBMC depuis ton PC

mais aussi de gerer les partages et créer un serveur samba

franchement c'est de la balle.... regarde le tuto de modhack ;)

Sinon à part ça j'ai enfin resolu mon pb.... le tranfert par le FTP du xeniumOS est vraiment pas top

et j'ai téléchargé une autre version xbmc du 06/10 (diffusion gueux) et la ça va bcp mieux

Il me reste un point à regler, comment faire pour que la langue par defaut soit le français et non l'anglais?

je suis forcement obligé d'aller dans le menu pour choisir français

je pense acquerir la telecommande bientot mais dvdx apparement ne marche qu'avec la manette?

Posté(e)

Tiens dans le style y'a aussi possiblité de configurer xbmc assez facilement avec le serveur web intégrer... Enfin ça suppose que xbmc soit déjà en état de fonctionner. Pour des ptites modifs c pas mal

^_^

Posté(e)
Voilà j'hesite à mettre XBMC comme dash par defaut car a priori on peut tout faire avec

Je suis dans la même expectative que Meldrak, et je me pose la question sous deux formes compélmentaires :

1) J'ai comme dashbord Evolution X +3935 : y-a-t-il des fonctions possibles avec ce dashboard qui ne le sont pas avec XBMC ?

2) Une fois XBMC installé comme dashbord (je prévois de suivre le très bon tuto de Modhack B) ), puis-je effacer Evolution X ? Dans l'affirmative, a part le répertoire Evox, quels fichiers sont à effacer ? Dans la négative, pourquoi ?

Merci.

Posté(e)

ça fait un certain temp que j'utilise xbmc en dash et ça tourne nickel, je me suis pas senti restreint. J'ai même viré le dash MS et j'ai du le remettre pour règler l'heure sick

C'est vraiment enorme ce soft, manque plus que la télé avec une carte tuner.

Il faut admettre que la communauté qui développe des scripts donne une bonne valeur à ce soft, merci à eux. :oki:

Posté(e) (modifié)
ça fait un certain temp que j'utilise xbmc en dash et ça tourne nickel, je me suis pas senti restreint. J'ai même viré le dash MS et j'ai du le remettre pour règler l'heure  sick

Tu veut dire que l'on ne peut accéder au réglage de l'heure de la XBox que par le dashboard Microsoft et non par Evolution X ou XBMC (en mettant de côté les serveurs de mise à l'heure) ? Pour le moment je n'envisage d'effacer que le le dashboard Evolution X : effacer celui de Microsoft n'est pas dans mes projets. :unsure:

C'est vraiment enorme ce soft, manque plus que la télé avec une carte tuner.

Il faut admettre que la communauté qui développe des scripts donne une bonne valeur à ce soft, merci à eux.  :oki:

Je m'associe à tes remarques (excepté pour l'utilité de la carte tuner qui, pour un appareil branché à la télé, me semble d'un usage limité aux ... moniteurs). :oki:

Modifié par BoxeX
Posté(e)

lol

T'as raison après tout, j'ai qu'a brancher le cable sur la télé :P

mais j'ai qu'une vieille tv, y'a plus qu'une entrée qui marche. Fo que j'investisse cet hiver :wacko:

Pour l'heure ben vu que j'ai que xbmc sur mon disque, je sais pas pour evo, mais j'ai trouvé que MS pour remettre à l'heure... je vais le laissé jusqu'a l'horaire d'hiver .. :0

Posté(e)
Il me reste un point à regler, comment faire pour que la langue par defaut soit le français et non l'anglais?

je pense acquerir la telecommande bientot mais dvdx apparement ne marche qu'avec la manette?

Je relance ma question car il semble qu'elle soit passée aux oubliettes

Sinon pour completer vos commentaires, XBMC est maintenant mon dash par defaut

c'est kler qu'il a toutes les memes fonctions que les autres dash....

je lance mes jeux, applis et emulateurs directement a partir de celui ci

j'ai effacé le dash microsoft et l'ai remplacé par dash2gam au cas où :marteau:

Posté(e) (modifié)

Je relance ma question car il semble qu'elle soit passée aux oubliettes

Meldrak, désolé si tu penses que nous avons pollué ton fil. ^_^

Tu parles de la langue par défaut de XBMC ou de DVDX ?

J'ai XBMC 06-10-2004 diffusion Gueux, comme toi il me semble : j'ai réglé la langue par défaut à "Français" sans aucun problèmes (menu paramètres puis...).

Si cela n'a pas fonctionné chez toi, c'est peut être tout bêtement que tu ne sort pas correctement de l'écran de configuration et qu'il ne sauvegarde pas : vérifie en re-rentrant dans l'écran une fois que tu en est sorti (touche "back" du pad pour mémoire).

DVDX, je ne connais pas.

Modifié par BoxeX
Posté(e)

Salut Meldrak

étant donné les problèmes initiaux dont tu parlais, les solution qui t'ont été donnée, les nouveaux problèmes qui sont apparus etc etc etc... Je serais toi je créérais un nouveau post avec tes nouveaux problèmes exposés. Car j'ai voulu lire vite fait et je me suis vite embrouillé sur quel était le problème ....

Posté(e)

C'est vrai que mon "quote" prete à confusion :fouf:

Plutot que refaire un poste je vais simplement reposer ma question plus simplement

Lorsque je lance un film en DVD la langue par defaut est systematiquement l'anglais

y a t il moyen de regler dvdx ou xbmc pour que la lecture des dvd soit en français par defaut?

ps: BoxeX attention je vais venir poluer tes posts aussi :0

Posté(e)

Normallement le lecteur DVD de XBMC est au point à présent, pas encore au top mais il accepte la télécommande et lit la plupart des DVDs. Je ne pense pas que tu puisses le paramétrer pour qu'il lance sur le menu ou sur une autre langue que l'anglais... En fait, je ne pense pas que l'on puisse paramétrer le lecteur DVD de XBMC.

Posté(e) (modifié)
ps: BoxeX attention je vais venir poluer tes posts aussi  :0

Tu serait le bienvenu : plus il y a de fous, plus on tit ! :0 aussi, et ;) .

Modifié par BoxeX