zebox Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 je suis entrain de reflechier a quelle puce acheter pour ma Xbox ! quel est votre avis sur le X-BIT qui doit sortir cette semaine ? merci d'avance pour vos avis eclairés.
legueux Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Salut, Comme je l'ai déjà dit on va recevoir uun sample de cette puce pour tests donc je ne peux que conseiller d'attendre ce test afin qu'on puisse se faire une idée précise des possibilités de cette puce. A+ Legueux
syntaxx_error Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Le fait que la xbit ne puisse se flasher que par usb et non via evox est purement et simplement éliminatoir....perso, ça sera la xecuter 2.2 Lite+ !
Francki Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Bonjour, Je ne suis pas d'accord. J'aimerais savoir combien de fois du change le bios de ta puce. Je pense que vu la réponse tu peux te permettre de trouver un PC de temps en temps. Francki
zebox Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2003 Oui surtout que j'ai deux PC ! je vois pas ou es le probleme ?
legueux Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 Je suis un eu d'accord avec l'avis de syntaxx car quel choix feriez vous entre 2 puces aux capacités et possibilités identique et au même prix sachant que l'une permet de se flasher directement sans ouvrir la console et pas l'autre ? Cependant en ce moment la X2 fait pas mal parler d'elle au niveau flashage car pas mal de gens ont des soucis de se coté là et moi le 1er (obliger d'acheter le programmateur)
zebox Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2003 ben moi je compte pas forcement changer de bios tous les mois non plus, faut bien le dire ! donc brancher le X-Bit sur PC de temps a autre, c'est pas trop contraigant non plus. de plus je ne suis pas un bidouilleur Pro donc si ya des prb avec X2 et moins ou pas avec le X-bit l'affaire sera reglée de base. apres l'effort le reconfort.
pilpo Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 Moi je suis de l'avis de francki, ça sert pas à grand chose de changer de bios tout les mois, puis tu dis que la ecexuter 2 est au même prix que la xbit, mais pas si t'achettes le pogopin, et à mon avis la xbit va mieux se vendre pour ça, car pas besoin d'une seule soudure, et le truc pour la désactiver par le boutom eject, si c'est pas jolie ça, enfin moi je l'atend la xbit. D'ailleur whitedog, avaient dit qu'elle sortait le 10, maintenant c'est le 22.
Messages recommandés