loutros Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Bonjour a tous! Comme je l'ai deja dis dans le faorum dedutant,j'ai installé le xenium ice et puis rien ne s'affiche a l'ecran mais la led de la puce est allumé rouge et celle de la box verte? Pourquoi rien ne se passe?? Si quelqu'un a une idée je prends... Merci
Jlz Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Lu, passe en mode recovery d'abord, si qq chose s'affiche ta puce est bien monté ! Si rien ne s'affiche a l'ecran c'est que ta puce est mal monté ! ++
loutros Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2004 il faut juste bougé le switch pour passer en recovery mode? si c'est ca je l'ai déja fait. J'ai reverifier le montage aussi qui est sans soudure....et toujours rien a l'ecran§
nXXo Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) mmmmm... cela est peut-être justement dû car tu l'utilise sans Modifié le 12 octobre 2004 par nXXo
loutros Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2004 Se pourrait il que se soit la puce qui foire??
Hummel Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 bcp de chance que la puce soit mal connectee. j avais l adaptateur sans soudure, mais il m as pris tellement la tete apres 2 jours que j ai re-ouvert la console, j ai souder la puce en qq minutes et depuis j ai la paix, la console ne bronche pas et ca va bientot faire 4 mois ..
Pyjaman Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut Moi j'ai ladaptateur et aucun probleme. C'est ptet a cause aussi de la version de ta xbox. Si tu la acheter ya deux mois t'es presque sur que c'est une 1.5,1.6 et donc la c mort pour l'adaptateur. @+
Messages recommandés