Perkinson Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) Salut, Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est de Chronicles of Riddick si le Backup est gravé sur DVD-R, sans avoir procédé à un quelquonque patch ACL... Techniquement pourquoi la Xbox ne veut pas lire le Backup sur disque dur ? Merci d'avance pour vos réponsses :-) Modifié le 12 octobre 2004 par Perkinson
Jlz Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Lu, Techniquement pourquoi la Xbox ne veut pas lire le Backup sur disque dur ? questions interressante mais a laquelle je suis incappable de répondre ! Sinon tu peux le graver oui ca passe, la protection doit etre un mediaflag un peu pointu !! Sinon avec l'ACL sa passe sur HDD aussi !! ++
crams Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Salut, Moi j'ai eu aucun mal a rippé chronicle of riddick, j'ai rippé mon orriginal dans mon dd, j'en ai meme fait une sauvegarde sur dvd, aucun probleme! Si tu utilise hdd loader ca devrait etre bon, moi c'est ce que j'ai fait.
Messages recommandés