double-s Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 slt a tous voila g un probleme je vien de recevoir mon kit lcd+mod, et g une aladdin advance, je suis suis parti sur le site officiel qui donne comment installer le kit, mais voila g pas la petite napp qui relie la puce mod au lcd, je cherche un tutoriual qui explice comment l'install, g essayer avec la methode du xenium mais rien, il yaurai quelqu'un pour m'aider,au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggne. ps: merci d'avance
profilmac Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) Je ne veux pas dire mais à mon avis sois plus clair, un LCD sur Aladdin ou Xenium ? Aladdin il te faut un module supplementaire et encore à condition de rajouter un pin header au dessus (attention au sens) Franchement, vous posez des questions complétement incompréhensibles et vous voulez que l'on vous répondre clairement ! Ho ! Faut vraiment décoder là ! Tout le monde n'a pas un "Viacces" dans le cerveau ! Modifié le 12 octobre 2004 par profilmac
double-s Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2004 je m'excuse pour avoir mal formule ma question, voila je cherche un tutorial ou s'il y a quelqu'un qui c'est installer un lcd-mod+lcd sur une aladdin advance. j'ai chercher et j'ai pas trouver, j'ai essayer plusieur methode pour installer, j'ai essayer de suivre la methode de la xenium et sa passe pas.
profilmac Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) Avec une puce qui ne gére pas les écrans LCD il te faut ça Ici tu ne pourras pas faire autrement et encore comme je t'ais dit : Attention au sens de connection ... Le genre de truc que j'avais évoqué dans un post 1 mois avant que ça se trouve dans les news ici même .... Modifié le 12 octobre 2004 par profilmac
ToupTi Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Ca m'interesse de plus en plus moi aussi de mettre un LCD sur ma xbox. J'ai également une Aladdin Advance. J'ai mis XBMC en DASH principal. Mais je me pose une question... Quel type d'affichage on obtient sur le LCD? Vu que sous XBMC j'arrive directement sur le menu principal, comment avoir l'information sur le LCD de la rubrique où l'on se trouve? Suis-je clair? Merci d'avance.
borjoyze Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Le seul moyen de mettre un LCD avec une aladdin advance c'est avec ça et comme ça. Donc pas de trafique possible avec le schema de la xenium.
TheKiller-XP Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Je pense qu'il a déjà le chip LCD-MOD, il l'a dit plusieur fois! ce qu'l cherche c'est un plan avec les soudures LCD--->LCD-Mod . Moi même j'en cherche un!
ToupTi Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Et ca: http://www.heo.biz/x-addons/index.php?temp...ram_lcdmod_aadv Ca ne suffit pas? C'est pourtant clair il me semble...
TheKiller-XP Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 il vaudrais un tuto pour relier son lcd à sa puce lcd-mod!
adnnrv Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 bon ca marche moi j'ai l'afficheur ok mais les data sont incorrete affichage de n'importe quoi ou rien
double-s Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 Je repmerci a tous se ki mon repondu je vais voir tous en clair et je vous tien tous au courant, merci encore vous être les boosssssssssssssssssssssssss
double-s Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2004 voila j'avais deja visiter se site, mais sa ne me ser a rien car g pas la napp de connection puce mod a LCD.
adnnrv Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 bon ca marche chez moi , je suis un boss du montage LCD maintenant.
crams Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 salut, moi je voudrais savoir si cet accesoir peut etre mis sur une aladin de premiere generation? car a l'epoque ou j'ai pucé ma xbox la aladin advance n'existait pas et je ne peux pas changer de puce car j'ai souder la mienne directement sur la carte mere.
Messages recommandés