benhure Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Bijours Voila g réussi a tout faire jusque la mais la g un probleme: Je ne parviens plus a creer de repertoir nouveaux dans mes parties du DD alors que tout marchais nickel avant. La derniere chose réalisée avant que ca ne plante était le download de skin depuis ma box via internet de mon PC relie par un cable croisé. G unleashX Filezilla... il me met : "an error occured while creating new folder error code :112" Quelqu'un a une idée?
benhure Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2004 ok bon je suis desole mais c t tout bete mais a savoir: error 112 = t'as plus de place crétin! Voila encore un post innutile mais cette erreur de code pourrait etre mis dans la liste générale des erreures pitetre? @+
Lassie Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 error 112 = t'as plus de place crétin! Mdr... C'est le message qui s'affiche sur l'écran ça ?...
profilmac Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Bon à savoir, je ne connaissais pas ! (De là carrement à lui dire "Crétin", je vois qu'y a pire que moi )
Messages recommandés