Impossible De Lancer Un Logiciel

Messages recommandés

Invité clamoune
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Suite à l'acquisition d'une XBOX 1.1 d'occasion, je l'ai fait pucée par une alladin ( affiche un logo EVO X dans le coin du téléviseur ), j'ai changé le disque dur par un 160 Go Maxtor 8 Mo de Cache, j'ai sauvegarder le disque dur originel, j'ai utilisé le mastercd de ce site ( merci par ailleurs :) ) la préparation se passe bien ( quoi que le lecteur G n'est pas préparé malgré la selection de celui ci ) je selectionne avalaunch, de ce faite la console démarre, je transfert sur la console XBMC 10-03-04 ainsi que le jeu baku baku pris sur ce meme site, et aucun d'eux ne fonctionne cela reste sur l'ecran Please Wait ..... j'ai mis par la suite EVOX et je reste bloquer sur l'ecran EvoX ( lors du lancement )

Donc merci pour votre aide car je vais crying

Modifié par clamoune
Invité clamoune
Posté(e)

Oui sans nul doute j'y ai accès en FTP

Invité clamoune
Posté(e)

je peux mettre des fichiers et en prendre sans probleme !

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Pareil pour moi.

Je viens d'acheter une crystal (1.6) j'y ai mis une Xecuter 2.6 Lite. J'ai fait l'installe du BIOS sans pb. Et apres j'ai merdouillé. J'ai installé EvolutionX (a parir du mastercd gueux) et impossible de lancer les applications que j'ai chargé par ftp. Ni Boxplorer, ni DVDx, ni XBMC, ni XBMP... A chaque fois je tombe sur l'ecran de chargement mais rien ne se passe. e ne peux pas lancer le MS Dashboard non plus.

Toujours à partir du mastercd, j'ai essayé Avalaunch, puis Leash. Toujours la meme chose. Ca plante au meme moment.

Je pense avoir merdé lors de ma premiere installation car j'ai bien l'impression d'avoir effacé le dash d'origine... est ce que ca explique tout? Comment le recupérer?

Merci de vos lumières, j'en ai les bras pendants! ggne

Posté(e)

:fou: Bonjour à tous,

C'est mon premier post :wub: , j'ai exactement le meme probleme que celui cité par maloz ci dessus, erreur 13 en lancement puce desactivée et lancement des applications impossible après le lancement de evox crying .

Je pense aue ma seule erreur est soit d'avoir aussi une 1.6 ?, d'avoir installé evox en mode nouveau disque dur sans avoir fait de backup précédemment ? d'avoir installé un mauvais bios ? (improbable car le bios se lance parfaitement avec la puce et sans la puce, seulement le msdash merde en erreur 13 mais surement parcequ'il a été effacé lors de ma mauvaise installation d'evox).

Pour faire avancer le schmiliblik :

les differents dash disponible sur le mastercd de gueux se lancent correctement.

Mon evox ini est correct

j'ai essayé de modifier le evoxdash en xboxdash, d'installer un msdash d'origine (4920 pas celui d'origine de ma console, une crystal 1.6)...rien..

J'ai acces en ftp a mon disque dur sans soucis en lecture ecriture, les drooits sont bons...

J'ai une xecuter 2.6 lite donc j'ai du traficoter un bios de 256k en 512k avec succes , est ce la cause ?

J'ai formaté les disque a l'aide de l'utilitaire du mastercd gueux... ggne

L'explorateur de fichier est la seule appli qui fonctionne...

crying Please Help me !!!!!

Merci d'avance pour vos contributions :ph34r:

Posté(e)

Bonjour,

Chez moi, l'explorateur de fichier intégré d'Avalaunch marche, mais pas Boxplorer si je l'installe avec EvolutionX

Merci

Posté(e)

ggne bon ben on n'avance pas sur la resolution...

Pourtant on m'a dit que sur gueux il y avait des gars qui ont de solides compétences qui aurait peut etre une idée :fouf:

A priori je il apparait que la v1.6 de la xbox a de nombreux problemes...peut etre faut il que je reflash ma xecuter 2.6 lite ?

crying A l'aide cryingblush s'il vous plait

Invité clamoune
Posté(e)
ggne  bon ben on n'avance pas sur la resolution...

Pourtant on m'a dit que sur gueux il y avait des gars qui ont de solides compétences qui aurait peut etre une idée  :fouf:

A priori je il apparait que la v1.6 de la xbox a de nombreux problemes...peut etre faut il que je reflash ma xecuter 2.6 lite ?

crying A l'aide  crying  blush  s'il vous plait

excuse moi mais ce sont des benevoles ... donne leur de l'argent et ton probleme sera résolu plus rapidement, il t'aide parce qu'il aime aidé des gens qui ont un minimum de respect pour eux ... moi si je connaissais la solution a ton probleme je t'aiderai pas car je trouve ta remarque déplacé meme si c'est pour déconner ...

ceci étant patience est mere de sureté !

Posté(e)

C'est sure c'est pas fair play du tout.

Vu l'heure du post on va considerer qu'il avait bu au dej (mais ca n'excuse rien).

Bonne soirée tout le monde

Posté(e) (modifié)
ggne  bon ben on n'avance pas sur la resolution...

Pourtant on m'a dit que sur gueux il y avait des gars qui ont de solides compétences qui aurait peut etre une idée  :fouf:

crying A l'aide  crying  blush  s'il vous plait

excuse moi mais ce sont des benevoles ... donne leur de l'argent et ton probleme sera résolu plus rapidement, il t'aide parce qu'il aime aidé des gens qui ont un minimum de respect pour eux ... moi si je connaissais la solution a ton probleme je t'aiderai pas car je trouve ta remarque déplacé meme si c'est pour déconner ...

ceci étant patience est mere de sureté !

rollwink non on peut plus deconner (un up deguisé en fait pour interesser tout le monde)...t'as pas l'air de savoir la solution, alors pour toute la communauté gueux:

Ecoutez bien :

Il y a un problème a priori sur les puces executer 2 lite avec la 1.6 du aux bank 1 de la puce.

Après discussion avec la team xecuter de la puce il se confirme que de nombreux problemes de freeze apparaissent lorsque le bios est sur le bank 1.

Solution : metter votre bios sur la bank 2 si vous avez une 1.6, personne ne sait pourquoi mais ca marche.

Laissez flashbios ou autre sur la bank 1

Pour mettre le bios (m8_16 de 512k) sur le bank 2, mettez le sur le disque C (xbox), rebooter avec le bank1. Une fois que vous aurez booté, switcher sur le bank 2 et la flashez la bank2 avec le m8_16 de 512. La xbox va s'eteindre, rebooter et vous pourrez alors booter sur la bank 2. Essayer les applications et normalement (si tous c'est bien passé) elles devraient demarrer.

Voici ma contribution a la communauté.

Aide toi et le ciel t'aidera dis le proverbe, ce n'est pas faux.

En tous cas ceux qui liront ce post y trouverons peut etre des informations, les autres tant pis pour eux, ils n'ont qu'à lire les posts du forum debutant :fouf:

Modifié par djgab