Invité verywarez Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Des le debut,un decalage se fait,le decalage devien genant des les 3 premiere minute,si vous pouriez m'aider svp se serait v3ry cool. Edit:J'utilise une version recente de xbmc. Modifié le 11 octobre 2004 par verywarez
xboxoumsta Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Est ce uque els sous titres sont aussi décalé sur ton pc?
Invité verywarez Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 ba non c'est por sa je comprend pas,sur xbmc deja des le debut ya un caractere bizare qui apparait,on dirai que xbmc gere mal les sous titre
xboxoumsta Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 T'as essayé de modifier le dela des sous titres?
Invité verywarez Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est bon,j'ai trouver,il ma fallut effacer le fichier sub et le laisser le srt ,maintennant tout va bien,ouf quelle bonneur sinon quelqu'un sait ou peut on trouver le dernier cvs compiler,avant il y avait mediaxbox mais il a fermer,merci d'avance.
Darts Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Oui, les srt sont mieux gérés que les sub ;-)
dem Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 mediaxbox a demenager... il suffitr de savoir lire c est ecrit en gros sur le site mediabox www.xbmc.org
Messages recommandés