Invité superkeupon Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 salut je suis ptetre a la traine mais je vient de voir les mecs de gameone faire tourner des jeux ps2 et gc sur une xbox grace a un cdboot ! si kelkun avait plus d'info ca serait sympa merci
julweb Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 ouais, t'es à la traine... C'est une redif d'un poisson d'Avril... Et que ce soit clair , IL EST IMPOSSIBLE d'émuler 1 consoles (alors 2 .. ) avec une console de même génération (meme puissance )
Invité superkeupon Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 ok ok lol suis bien dans les choux la lol je me disais bien ke ct bizard ce truc
Invité cwl Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (julweb @ Wednesday 09 July 2003, 10:36)ouais, t'es à la traine... C'est une redif d'un poisson d'Avril... Et que ce soit clair , IL EST IMPOSSIBLE d'émuler 1 consoles (alors 2 .. ) avec une console de même génération (meme puissance ) il faut dire que les rediff de GameOne date de mathusalem.... va distinguer les dernières emissions de ceux qui date de quelque mois ? tiens en regardant la coupe de Yannick pour level one
fredd Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Emulateur Ps2 Et Game Cube Pour Xbox, vu sur la chaine game one Ecrit le: Tuesday 08 July 2003, 19:40 par startuff
Messages recommandés