DaaWeeD Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Bonjour les gens Je voudrais mettre mon XBMC 1.0 en dashboard a la place de Unleash X (sa ma l'air plus sympa) Comment Faire ? Ainsi dans XBMC il ya des cases pour des screenshots (ou icones) mais comment faire apparaitre l'image qui va avec l'album selectioné ou bien meme le film ? Voila je vous remercie d'avance
AVBoX Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Tres facile il suffit de lire le tuto crée par Modhack dans la section Xbox Media Player et Xbox Media Center
alexsolex Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 Tout a fait AVbox !!! Je dirais même plus : Vous trouverez Les EXCELLENTISSIMES et néamoint bergeresques tutoriels de monsieur de Panurge autrement dénommé Modhack (il parait que je suis en forme ce soir ) Bon je m'égare !! tel le mouton aloigné de sa bergerie, les loups que vous êtes trouveront donc cet excellent tuto ici : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280
modhack Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) tain de blague sur les chevres - Modifié le 11 octobre 2004 par modhack
Z3cK Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi aussi je conseille le Tuto, je m'y suis mis ce week end, et même Grand Gourou de la Secte des Boulets que je suis, je suis parvenu à obtenir un pti Dash tout boooooooo !!! Reste que la prochaine fois, je m'y prendrai avant, parce que rechercher des icones pour 150 trucs, c relouuuuu !!!
Messages recommandés